de Floc » Mar 12 Mai 2015 18:50
Je ne veux en aucun cas de pédales. Ca fait partie des premières choses qui cassent en cas de chute et pour peu qu'il y ait comme pour les vector un couple de serrage important à respecter, je n'ai pas les outils pour. Et pas fan d'être un beta testeur non plus, raison pour laquelle le poineer n'est pas la liste alors qu'il pourrait être une bonne alternative.
Si je devais attendre ce serait plutôt leurs plateaux bien moins cher en plus mais particulièrement disgracieux et se dire aussi que c'est la fin du 34 étant donné que le 36 est le mini sur leur système. Et même si je suis en 52/36, je ne me ferme pas non plus la porte a repasser en 50/34 sur des cyclos longues pour mieux gérer, mais ceci est un autre débat.
Pour le lien du site d'Alban, je connais très bien son site et y vais régulièrement, mais je ne vois pas quelle(s) conclusion(s) tu veux que j'en tire ?
J'ai par ailleurs mon avis sur la question de la pertinence des tests comparatifs et la fiabilité des mesures, avis complexe tout comme le sujet au final.