Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de scottman2 » Dim 22 Nov 2015 15:30
- Matériel recherché : Bonjour que vous me conseillez-vous comme chambre a air ligth valve 60mm , pour une paire de roues carbone 38 pneus . sportivement
-
scottman2
-
de mcb99 » Dim 22 Nov 2015 22:57
Des Chambre à Air VITTORIA LATEX 700x19/23c Valve 51 mm passeront tres bien sur des 38mm. poids 70gr et 9eur l'une
Attention ! , certains (surement a juste titre) te déconseillerons des latex sur des jantes carbones a pneus, pour risques d'éclatement... Mais comme j'habite dans le plat pays, que je suis pas trop lourd et que surtout je suis une fiote en descente sur route

ca passe

Mi siéu ribata d'en lou ribas
-

mcb99
-
de scottman2 » Lun 23 Nov 2015 21:17
Merci Mcb99
-
scottman2
-
de Karbonlite » Mar 24 Nov 2015 20:20
mcb99 a écrit:Des Chambre à Air VITTORIA LATEX 700x19/23c Valve 51 mm passeront tres bien sur des 38mm. poids 70gr et 9eur l'une
Attention ! , certains (surement a juste titre) te déconseillerons des latex sur des jantes carbones a pneus, pour risques d'éclatement... Mais comme j'habite dans le plat pays, que je suis pas trop lourd et que surtout je suis une fiote en descente sur route

ca passe

si t'es une fiotte en descente tu sollicites plus tes freins qu'un excellent descendeur (plus appuyés en cas de freinage cependant)
Kaizer
The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
-
Karbonlite
-
- Images: 0
de Juju_1008 » Mar 24 Nov 2015 20:27
Les chambres Latex à déconseiller sur jantes carbones. Déjà sur jantes alu le risque d'éclatement est très fort. Expérience vécue et je ne fais que 62 kg. Les Schwalbe ne font que 65gr et sont très bien. Les Maxxis ne font qu'une cinquantaine de gramme dans le même genre

-
Juju_1008
-
Retourner vers Quoi pour moi .....