Recherche revendeur sapim cx-ray / miche

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Recherche revendeur sapim cx-ray / miche

Messagede yayan65 » Jeu 17 Jan 2008 17:54

Bonjour :D ,

peut être que mon post aurait plus sa place dans la partie achat/vente :? mais comme cette info peut aussi interesser de manière plus générale .... avoir dans son carnet d'adresse un bon revendeur .... c'est utile

[Sinon un modo déplacera le post :oops: ]

En fait je suis à la recherche de (1) rayon sapim cx-ray noir en 282mm - mes revendeurs locaux ne font pas ça et ne peuvent pas en avoir - Sur le net je n'arrive pas a en trouver en vente en ligne en France ou avoir un revendeur/magasin pour de la VPC. Il y a en bien chez Starbike mais avec 20 eur de frais de port pour un besoin réel d'1 seul rayon cela fait cher (même si j'en prendrais plus que ça au cas ou).

Pouvez vous m'aider sur cette recherche, que cela soit en ligne ou non.

Aprés une demande locale également infructueuse j'ai le même type de problème avec des pignons pour une miche supertype.

Donc également si vous avez un contact pour cela merci :D Le site miche n'indique pas de revendeur pour la France. :evil:

Sportivement.

Alex.B.
yayan65

Messagede bastien » Jeu 17 Jan 2008 18:26

bastien

Messagede Alex » Jeu 17 Jan 2008 19:27

Avec le nombre de monteurs de roues qu'il y a sur ce forum, il devrait bien avoir quelqu'un pour te dépanner pour 1 rayon :!:
Alex

Messagede yayan65 » Jeu 17 Jan 2008 20:40

bastien a écrit:Essais http://www.rayonsvertscycles.net/

Merci, J'ai envoyé un mail pour demander les tarifs.

Je vous tiens au courant.

Sportivement.

Alex.B.
yayan65

Messagede yayan65 » Jeu 17 Jan 2008 20:44

Alex a écrit:Avec le nombre de monteurs de roues qu'il y a sur ce forum, il devrait bien avoir quelqu'un pour te dépanner pour 1 rayon :!:

Effectivement c'est une trés bonne idée :!:

Si un forumeur vend des cx-ray noir en 282mm il peut me contacter en MP (minimun 1 mais au cas ou 2 voire 3 me semble plus sur).

Merci de votre coup de main si jamais ..... :roll:

Sportivement.

Alex.B.
yayan65

Messagede yayan65 » Sam 19 Jan 2008 08:42

Bonjour, j'ai envoyé un mail mais hélas sans réponse à ce jour (fait le jour même de la date du post).

:?

Vais je devoir me résoudre à les commander chez Starbike ? (20 eur de port :cry: )

Si jamais d'autres forumeurs ont une autre piste pour m'aider .... elle sera la bien venu.

Pour mémoire : ou trouver des rayons sapim cx-ray en 282mm noir (pas de grande quantité) avec des frais de port raisonnable en VPC ou Web (France ou étranger).

Sportivement.

Alex.B.
yayan65

Messagede bastien » Sam 19 Jan 2008 09:08

yayan65 a écrit:

Bonjour, j'ai envoyé un mail mais hélas sans réponse à ce jour (fait le jour même de la date du post).

Vais je devoir me résoudre à les commander chez Starbike ? (20 eur de port :cry: )

Si jamais d'autres forumeurs ont une autre piste pour m'aider .... elle sera la bien venu.

Pour mémoire : ou trouver des rayons sapim cx-ray en 282mm noir (pas de grande quantité) avec des frais de port raisonnable en VPC ou Web (France ou étranger).

Sportivement.

Alex.B.

Bizard, j'avais entendu que du bon de se site!
bastien

Messagede le marin » Sam 19 Jan 2008 09:27

yayan65 a écrit:

Sportivement.

Alex.B.

Demande à Jeff de STARBIKE à Mâcon ; çà t'évitera autant de frais de port
le marin

Messagede Jeff » Sam 19 Jan 2008 10:04

le marin a écrit:Demande à Jeff de STARBIKE à Mâcon ; çà t'évitera autant de frais de port

J'ai plus que des 280 mm ou 286, c'est la dech en ce moment. Mais Sapim devrait nous livrer fin de semaine prochaine.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede le marin » Sam 19 Jan 2008 11:02

Jeff a écrit:
le marin a écrit:Demande à Jeff de STARBIKE à Mâcon ; çà t'évitera autant de frais de port

J'ai plus que des 280 mm ou 286, c'est la dech en ce moment. Mais Sapim devrait nous livrer fin de semaine prochaine.

Tout arrive à qui sait attendre :wink:
le marin

Retourner vers Route