Page 5 sur 822

MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 19:52
de Kalomir
carbotof a écrit:
minirom a écrit:
Kalomir a écrit:Marrant la photo des Scott, il y en a un avec un pédalier Sram et l'autre est un Campa, ou je me trompe ?

Ca doit être un Sram Force plutôt.


affirm, force et red comme déjà dit plus haut :wink:


Au temps pour moi, pas bien vu la différence entre un Campa et un pédalier Sram Force.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 20:23
de damocles03
J'ai trouvé ça, plutot interréssant niveau poids

http://www.flickr.com/photos/grease-mon ... 799480428/

MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:15
de patatrice
Alex a écrit:
tilleul a écrit:Giant = roue CORIMA!!!


Non, Zipp 404 :roll:


On les voit bien ici les "nouvelles" Corima :wink:

http://www.rouesartisanales.com/article-15700115.html

MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:18
de TLR 91
Moi aussi je le trouve super beau le nouveau GIANT :P

Re: pro 2008

MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:28
de xadubo33
duduche a écrit:
xadubo33 a écrit:Le giant est vraiment différent, tube sup à la spé, hauban cintré à la ridley excalibur, tube de selle amaigri par rapport au modèle actuel et tube horizontal légerement cubÏode à la cervelo :shock: quel mixte :!: je suis modérement enchanté du visu.

@+sportivement


Est-ce un cadre maquillé ou un proto Giant ?


un proto :!: surement,le millésime 2009 avant l'heure.

@+sportivement

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 13:23
de mamel
aujourd'hui, j'ai vu le tour down under à la tv.

A un moment, il y avait 3 français en échappé dont un ag2r. Mais il ne roulait pas sur un BH. Om aurait dit un look légèrement maquillé.

Avez vous remarqué???

http://www.cyclingnews.com/photos/2008/ ... /23012008c

on nr voit pqs grand chose mais ca donne une idee?
Avez vous plus d'infos?[/img]

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 13:35
de theo
mamel a écrit:aujourd'hui, j'ai vu le tour down under à la tv.

A un moment, il y avait 3 français en échappé dont un ag2r. Mais il ne roulait pas sur un BH. Om aurait dit un look légèrement maquillé.

Avez vous remarqué???

http://www.cyclingnews.com/photos/2008/ ... /23012008c

on nr voit pqs grand chose mais ca donne une idee?
Avez vous plus d'infos?[/img]


Ou un b'twin maquillé en BH... :wink:

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 13:45
de mamel
Bt win, je ne pense pas, car en regardant la course à la tv, cela ressemblait plus à un look qu'à un Btwin.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de meilleur photo pour le moment

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 17:57
de hugo
C'est p-e un australien engager par AG2R pour ce tour seulement , il s'était passer la meme chose au Hérald Sun Tour ou Gerrans avait monter sa petite équipe de jeune australien pour courir avec lui sur ce tour ou Ag2r ne voulait pas se rendre , du coup les petits australiens ont couru avec les maillots AG2R
Parce que ce n'est pas le casque Ag2R qu"il porte

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 19:24
de mamel
Pourtant c'est bien eun français, c'est stephane poulhies

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 19:44
de duduche
mamel a écrit:Pourtant c'est bien eun français, c'est stephane poulhies


Etrange ce prénom tout de même :arrow:

Note modo : elle était bien lourde celle là :lol:

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 21:29
de BUBU
mamel a écrit:aujourd'hui, j'ai vu le tour down under à la tv.

A un moment, il y avait 3 français en échappé dont un ag2r. Mais il ne roulait pas sur un BH. Om aurait dit un look légèrement maquillé.

Avez vous remarqué???

http://www.cyclingnews.com/photos/2008/ ... /23012008c

on nr voit pqs grand chose mais ca donne une idee?
Avez vous plus d'infos?[/img]


là franchement difficile à voir sur la photo :shock:
faut avoir l'oeil perçant...

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 21:49
de Rudolf80
Matos des pros pas très solide. :lol:
Image

Maquillé je veux bien, mais de là à dire que c'est des LOOK :?
Image

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 22:04
de focus
mdr Mavic après Millar et sa comète... :lol: :lol:

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 22:04
de BUBU
et bein les R-SYS c'est de la balle :!:
mavic champion de la fiabilité !!!

MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 22:17
de $eboss
il faudrait connaitre la cause de sa chute.....avant :wink:

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 09:26
de tuten
une coccinelle a traversé la route sans regarder et voila le resultat ^^

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:06
de Olibabe
Clair, il a peut-être (sans doute) chuté avant de casser. Mais la résistance aux chocs des rayons tubulaires carbone Mavic est clairement très faible et ils le reconnaissent.

Bref en cas de chute, faut s'attendre à des conséquences fâcheuses avec ces roues...

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:14
de hugo
Je sais pas comment il a fait pour se retrouver dans cette position :lol:

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:20
de bloobird0
hugo a écrit:Je sais pas comment il a fait pour se retrouver dans cette position :lol:


ben là il est en train de se relever, à première vue je pensais que c'était pendant sa chute.

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 13:32
de Kalomir
bloobird0 a écrit:
hugo a écrit:Je sais pas comment il a fait pour se retrouver dans cette position :lol:


ben là il est en train de se relever, à première vue je pensais que c'était pendant sa chute.


Il n'est pas entré en collision avec la voiture devant ?

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 13:53
de pa76000
Kalomir a écrit:
bloobird0 a écrit:
hugo a écrit:Je sais pas comment il a fait pour se retrouver dans cette position :lol:


ben là il est en train de se relever, à première vue je pensais que c'était pendant sa chute.


Il n'est pas entré en collision avec la voiture devant ?


Je vois pas vraiment comment il aurait pû toucher la voiture de devant sachant quelle est de l'autre sens par rapport à lui. Après je sais pas j'y étais pas :lol: .
Sinon c'est vrai que les rayons carbone de mavic comme ça c'est assez déroutant :shock: .

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 18:19
de carbon_928
salut,
je n'ai pas d'actions chez mavic, d'ailleur ce n'est pas moi qui vais rouler sur leurs roues! (pour l'instant, faut jamais dire jamais) mais, avant de leur fair un procés, il faudrais connaître la raison de la gamelle et puis peut-être faudrait il vous rappeler le tour de france de cette année?
c'est pas durant celui çi que l'on à vus une lightweight cassé de la même manière? et puis si c'était une autre roues avec rayons acier, elle aurais plier méchament, mais personne n'aurais relever l'affaire! :wink:

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 18:29
de theo
Il aurait mangé un pilone...donc quelles que soient les roues ça aurait été pareil.. :wink: en plus la jante a l'air intacte...pas de procès infondé envers une marque... :wink: :arrow:

Vous aviez vus la gueule de la LW après avoir percuté un vulgaire chien? :arrow:

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:09
de rickyfirst
Ce pseudo débat est ...........................inutile.

Les circonstances exactes de 'l'accident' n'étant pas connues, je crois qu'il est vain d'échafauder des théories fumeuses.

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:19
de theo
rickyfirst a écrit:Ce pseudo débat est ...........................inutile.

Les circonstances exactes de 'l'accident' n'étant pas connues, je crois qu'il est vain d'échafauder des théories fumeuses.


C'est relaté ici Ricky,c'est Karl Menzies qui a mangé un poteau de signalisation lors de la première étape du Tour Down Under je pense que dans ce cas, mavic ou autre = bonnet blanc et blanc bonnet, faut être honnête.. :wink: :arrow:

http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.ns ... m&08tduSt1

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 09:32
de stef
8)
Image

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 09:35
de carbotof
8) :arrow: r3 o'grady au tour down under :idea:

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 09:44
de rickyfirst
Il aurait changé de selle ?

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:00
de carbotof
:D affirm :arrow: csc est en contrat avec prologo pour les selles et 3t pour les postes de pilotage (à la place de selle italia et fsa :idea: ) :wink: