ERIK a écrit:Merci Stevan pour avoir fait passer l'info...
t inquiet JFD, tout le monde connais Franck, bon sauf neo, normafil est sité partout sur le forumJFD_ a écrit::arrow: gester : tu bossesEn France
Oui, je suppose. Alors pourquoi ne pas mettre des gars qui bossent très bien du coté de Rouen? C'est Normafil et pas forcément plus cher
neo : si tu veux commander de la visserie, tu peux aussi rajouter à la liste Normafil en Normandie du coté de Rouen. Le contact est Mr Franck Varengue. Il ne font pas de vente en ligne, faut appeler ou envoyer un mail. Mais leur compétence et disponibilité remplace largement.
Normafil :
190, Impasse route de Dieppe
76750 BUCHY FRANCE
Tél : +33(0)2.35.34.54.70
Fax : +33(0)2.35.34.46.55
E-mail : atelier.normafil@wanadoo.fr
stevan11 a écrit:t inquiet JFD, tout le monde connais Franck, bon sauf neo, normafil est sité partout sur le forumJFD_ a écrit::arrow: gester : tu bossesEn France
Oui, je suppose. Alors pourquoi ne pas mettre des gars qui bossent très bien du coté de Rouen? C'est Normafil et pas forcément plus cher
neo : si tu veux commander de la visserie, tu peux aussi rajouter à la liste Normafil en Normandie du coté de Rouen. Le contact est Mr Franck Varengue. Il ne font pas de vente en ligne, faut appeler ou envoyer un mail. Mais leur compétence et disponibilité remplace largement.
Normafil :
190, Impasse route de Dieppe
76750 BUCHY FRANCE
Tél : +33(0)2.35.34.54.70
Fax : +33(0)2.35.34.46.55
E-mail : atelier.normafil@wanadoo.fr
remarque sur le net, tu as plus vite fait de trouver un site de fesses que de vis titaneneo a écrit:
ca fait que depuis peu que je m'interresse a la visserie
JFD_ a écrit::arrow: gester : tu bossesEn France
toupenet a écrit:Tu trouves ça bien Erik les vis torx ?
Sur les étriers Record, j'en ai et je n'aime pas
idem sur les vis de plateau
Est-ce vraiment mieux mécaniquement ?
toupenet a écrit:Tu trouves ça bien Erik les vis torx ?
Sur les étriers Record, j'en ai et je n'aime pas
idem sur les vis de plateau
Est-ce vraiment mieux mécaniquement ?
toupenet a écrit:Alors il va falloir que je m'achète un nouveau jeu de clef.
La clef torx n'épouse pas super bien l'empreinte des vis.
J'ai déjà foiré deux vis de plateau. je n'aimerai pas foirer des vis de porte-patin.
proracing a écrit:toupenet a écrit:Alors il va falloir que je m'achète un nouveau jeu de clef.
La clef torx n'épouse pas super bien l'empreinte des vis.
J'ai déjà foiré deux vis de plateau. je n'aimerai pas foirer des vis de porte-patin.
Si tu foires l'empreinte en général c'est que utilises un taille un poil trop petite
thomas a écrit:Donc que metteriez-vous pour le collier de selle, collier de dérailleur, tige de selle (Woodman) et potence côté pivot?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités