Klarf a écrit:je9999 a écrit:
en voyant une image CAO d'un nouveau moyeu Extralite, je me disais bien que j'avais vu la forme quelque part!
Le mieux Extralite date de quand ?? dans tous les K c'est cool
Klarf a écrit:je9999 a écrit:
en voyant une image CAO d'un nouveau moyeu Extralite, je me disais bien que j'avais vu la forme quelque part!
rickyfirst a écrit:Pour la tige AX, as tu le poids avant et après ?
As tu également mesuré le diamètre avant et après ?
neo a écrit:cette tige de selle ax me dit quelque choseje reconnais la fissure
c'était celle de chambysunn qui la vendue à quelqu'un du forum

Derosa_team a écrit:et pour le voile de la roue ? rien n'a été dégradé ?
Coolvdp a écrit:C'est impressionnant que la jante n'est rien... Car avec le trou ou l'impact qu'il y avait...
normalement un truc comme ca sur ses jantes c foutu :/ On va dire que c'est un chanceux!

bibi-rider8 a écrit:la classe, je suis impressionné par la façon dont tu joue avec le carbone!

je9999 a écrit:Derosa_team a écrit:et pour le voile de la roue ? rien n'a été dégradé ?
bonjour,
non rien sa tourne rond ni voile ni sot
hugo a écrit:Tu prévois de produire ce support Garmin pour mettre au serrage de la potence alors?
Kevpro6 a écrit:je9999 a écrit:Derosa_team a écrit:et pour le voile de la roue ? rien n'a été dégradé ?
bonjour,
non rien sa tourne rond ni voile ni sot
beau boulot sur l'ultimate !mais lorsque le rayon est cassé entièrement (séparé d'un bout à l'autre) ce n'est pas réparable je pense !?
je9999 a écrit:hugo a écrit:Tu prévois de produire ce support Garmin pour mettre au serrage de la potence alors?
Bonjour,
Non c'est nul![]()
le suport est d'une matière sûr la quel les colles que j'ai ne colle pas correctement donc j'ai pas insisté
hugo a écrit:je9999 a écrit:hugo a écrit:Tu prévois de produire ce support Garmin pour mettre au serrage de la potence alors?
Bonjour,
Non c'est nul![]()
le suport est d'une matière sûr la quel les colles que j'ai ne colle pas correctement donc j'ai pas insisté
Tu ne peux pas tout faire d'un bloc?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités