hugo a écrit:Il y a pas une sorte d'ergot mal placé pour faire exprès de pas mélanger les combinaisons de plateaux?
Genre un 39 ne s'emboite pas dans un 52
Il y a pas une sorte d'ergot mal placé pour faire exprès de pas mélanger les combinaisons de plateaux?
Genre un 39 ne s'emboite pas dans un 52
lafoy a écrit:Purge complètement et met de la magura bleu
jeanjacques a écrit:En parlant de l'Ekar, je l'avais envisagé pour mon Paralane, mais outre le prix supérieur à une configuration 2x11, il y a tous les ingredients pour amoindrir le rendement: petits pignons, petit plateau, clutch et ligne de chaine. Pour un poids supérieur à du double.
Et plus personnel, j'ai passé plusieurs mois en 1x en 11 vitesses, trop de trous et 13 pignons améliorent considérablement ce problème mais reste un point qui m'avait marqué: l'ennui de n'avoir qu'à monter et descendre les vitesses, rien à réfléchir, rien à anticiper, cela fait très home trainer, lassant.
Bref, mon point de vue est surement lié à un usage plus route, chemin facile et dans un usage plus aventureux, la plage de développement du Ekar avec les deux plus grandes cassettes est surement plus avantageuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités