Allez nouvel achat, étriers trp 970sl, place aux photos

Sbardella.F a écrit:Bonjour a tous!
Ayant le projet d'ici quelques temps de m'acheter une seconde paire de roues, bien différentes niveau comportement des cosmic carbone sl, je voudrais partir sur une paire a boyaux profilé...
Si je passe a boyaux, bien entendu c'est pour une paire en dessous des 1300gr nues pour alléger un max mon vélo.
Donc plusieurs modeles en vues, je viens vers vous pour moi finaliser mon choix...
Ci dessous un petit tableaux comparatifs avec les paires que j'hésite, vous allez me dire niveau prix sa n'a rien a voir, mais sachez que je préfère attendre un peu plus et avoir une paire qui me changera la vie...
Pour mon gabarit, je fais 1m83, 70kg, j'aime plus rouler en puissance qu'en vélocité.
J'habite Calais (nord de la france) donc plutot pour des pacours vallonées, cette paire va servir que pour les beaux jours, les belles cyclosportives donc on va dire 2000/3000 kms par an...Et aussi je suis un débutant en boyaux!![]()
Donc voila, je ne pense pas que la différence de prix avec les stevan11 va faire que je vais voir une différence avec les roues haut de gamme light mais je voudrai avoir votre avis un peu plus poussé que le miens
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités