Etienne a écrit:
Cette déformation plus importante est peu être à l'origine de ce toucher de route plus soft avec des boyaux
Ce n'est pas un problème de déformation, juste plus d'énergie absorbée par les divers constituants.
Etienne a écrit:
Cette déformation plus importante est peu être à l'origine de ce toucher de route plus soft avec des boyaux
jordi.montesinos a écrit:Etienne a écrit:
Ce n'est pas un problème de déformation, juste plus d'énergie absorbée par les divers constituants.
jordi.montesinos a écrit:Etienne a écrit:
JOY OF THE RIDE a écrit:voilà je vien de comander une paire de roues à boyau mais j'hésite encore pour le choix du boyau vous me conseilleré quoi ?
sachant que ceux qui m'interresse en priorité c'est :
1-rendement
2-crevaison et durabilité !!
j'avais penser au corsa evo cx !! est-ce le meilleur choix ?
merci

993flo a écrit:Je pense que c'est un bon choix car par chez toi des boyaux fragiles ne tiendraient pas le coup.

gerard a écrit:j'ai deja teste les schwable et ben...........pas top du tout pas de rendement.
gerard a écrit:je testerais bien les veloflex qq a un avis .
j'ai un ami qui roule en continental il les trouve pas trop mal
Schwalbe =Tufo donc à éviter.

gerard a écrit:je testerais bien les veloflex qq a un avis .
j'ai un ami qui roule en continental il les trouve pas trop mal
JOY OF THE RIDE a écrit:Schwalbe =Tufo donc à éviter.
les tufo sont si mauvais que sa !! Vous dites sa parcequ'il sont fabriqué en rep.tcheque à des prix moin couteux ?
merci pour ces réponses !!
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:Schwalbe =Tufo donc à éviter.
les tufo sont si mauvais que sa !! Vous dites sa parcequ'il sont fabriqué en rep.tcheque à des prix moin couteux ?
merci pour ces réponses !!
Non ce n'est pas du racisme mal placé ou des a priori mais simplement le résultat d'essais et le constat du rendement affligeant de ces boyaux.
En fait, en les prenants en mains, l'on a réellement l'impression de prendre du carton.
Olibabe a écrit:N'y a-t-il pas aussi d'autres explications techniques à ce manque de rendement:
- Profil très très carré
- Absence de chambre à air dans la boyau (sorte de boyau Tubeless, étanche par lui-même), alors que c'est justement les fameuses chambres latex de qualité qui font qu'un boyau est vivant et agréable à rouler?
Olibabe a écrit:
En écrivant ça, y a une quetsion qui m'interroge: On dit que les chambres latex pour pneus "périment" et qu'il vaut mieux les jeter après deux ans. Mais on laisse sècher des boyaux ayant des chambres Latex. Y a pas un paradoxe là?
geraldo a écrit:Quelqu'un sait il ou trouver les boyaux Hutchinson??
Merci beaucoup

geraldo a écrit:Bonjours a tous
J'ai constaté que beaucoup d'equipe pro utilisait des Boyaux Continental ou hutchinson..
Que pensé vous de ses produit?
De plus les section utilisé sont du 22 voir 23 alors que la plupart des boyaux du commerce : Vittoria et autre st du 21 (en theorie ,en pratique on s'approche de plus en plus du 20) Pk??
Quelqu'un sait il ou trouver les boyaux Hutchinson??
Merci beaucoup
rickyfirst a écrit:geraldo a écrit:Bonjours a tous
J'ai constaté que beaucoup d'equipe pro utilisait des Boyaux Continental ou hutchinson..
De plus les section utilisé sont du 22 voir 23 alors que la plupart des boyaux du commerce : Vittoria et autre st du 21 (en theorie ,en pratique on s'approche de plus en plus du 20) Pk??
Merci beaucoup
Pour ce qui est du Continental, j'en colle un aujourd'hui pour la première fois. Je vais voir ce que cela donne. Je vais le tester car :
- j'ai eu un bon prix,
- il est donné pour très résistant à la crevaison
- il est réputé très accrocheur.
Pour les Hutch, c'est des Veloflex rebadgés donc pas mauvais du tous mais dans ces productions 'non maîtrisées' par la marque commerciale, l'on ne sait jamais si le niveau de qualité est constant.
Pour les sections, c'est d'une part une question de feeling (les boyaux en 20 ou 19 ne plaisent pas à tous le monde en comportement) et d'autre part une question de fragilité.
Pour ma part, je préfère des boyaux en 22 mm.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:geraldo a écrit:Bonjours a tous
Merci beaucoup
Pour ce qui est du Continental, j'en colle un aujourd'hui pour la première fois. Je vais voir ce que cela donne. Je vais le tester car :
- j'ai eu un bon prix,
- il est donné pour très résistant à la crevaison
- il est réputé très accrocheur.
Pour les Hutch, c'est des Veloflex rebadgés donc pas mauvais du tous mais dans ces productions 'non maîtrisées' par la marque commerciale, l'on ne sait jamais si le niveau de qualité est constant.
Pour les sections, c'est d'une part une question de feeling (les boyaux en 20 ou 19 ne plaisent pas à tous le monde en comportement) et d'autre part une question de fragilité.
Pour ma part, je préfère des boyaux en 22 mm.
Tu les achètes où tes contis ?
deboutsurlespedales a écrit:Je crois que le Sealant de Tufo n'est valable qu'avec les boyaux Tufo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 20 invités