Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+

MIMI 25 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Je crois que je vais quand même tenter de ré-activer si c'est pas trop vilain à voir de ce côté (car je l'ai pas encore décollé de la jante carbone pour le moment).
Fais-moi confiance.
Il vaut mieux ne pas utiliser de solvant de ce cote la.
Ciao,
+1,pour le boyau,je remettrais juste un peu de colle
A+
 
   , je vais gratter ma conti noire, puis je remettrais une fine couche de conti jaune dessus
 , je vais gratter ma conti noire, puis je remettrais une fine couche de conti jaune dessusrickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
+ huile de coude
 ) et sur qqes centimètres, j'attends un peu, puis j'en repasse en frottant avec ma brosse. Idem plus loin etc. jusqu'à la fin de la roue. Au dessus de l'évier du garage ! En deux trois coup, c'est tout parti. Nickel.
 ) et sur qqes centimètres, j'attends un peu, puis j'en repasse en frottant avec ma brosse. Idem plus loin etc. jusqu'à la fin de la roue. Au dessus de l'évier du garage ! En deux trois coup, c'est tout parti. Nickel.rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
+ huile de coude

Joe 1234 a écrit:Merci messieurs! Encore une fois bon sens de l'humour!
 
   
  
 

 Pas de besoin de passer quoique ce soit derrière
  Pas de besoin de passer quoique ce soit derrière  
Klarf a écrit:Non, je parles de l'acétone que tu peux acheter en bouteille, ce film légèrement gras part vite, mais mieux vaut utiliser un vrai dégraissant pour la jante (et souvent la piste de freinage)
 
   
   
 

MIMI 25 a écrit:Cédric,personnellement je trouve que l'acétone s'évapore beaucoup trop vite et est nettement mois éfficace que l'esprit blanc.
Par contre de l'acétone pour finir le travail et dégraissez,oui.
A+
 ). Faut aussi faire gaffe aux stickers. Ils aiment pas du tout...
 ). Faut aussi faire gaffe aux stickers. Ils aiment pas du tout...lpikachu58 a écrit:Klarf a écrit:Non, je parles de l'acétone que tu peux acheter en bouteille, ce film légèrement gras part vite, mais mieux vaut utiliser un vrai dégraissant pour la jante (et souvent la piste de freinage)
Klarf je savais pas que tu fesais un formation de manucure


 
 




Tytoune a écrit:Voilà j'ai enfin reçu mes Veloflex Extrême à la place des carbone
En ce qui concerne la date de fabrication, il est indiqué 2010 mais avec un "019" à quoi correspond t-il exactement ?
Pesés à 234 et 238 gr

Kerigan a écrit:Tytoune a écrit:Voilà j'ai enfin reçu mes Veloflex Extrême à la place des carbone
En ce qui concerne la date de fabrication, il est indiqué 2010 mais avec un "019" à quoi correspond t-il exactement ?
Pesés à 234 et 238 gr
fabriqué en S19 = semaine 19


MIMI 25 a écrit:Cédric,personnellement je trouve que l'acétone s'évapore beaucoup trop vite et est nettement mois éfficace que l'esprit blanc.
Par contre de l'acétone pour finir le travail et dégraissez,oui.
A+
 
  
 
 maintenant le criterium est comme le carbon avec des rainures sur la partie centrale.
 maintenant le criterium est comme le carbon avec des rainures sur la partie centrale.Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
 . Le test s'est bien passé. Mais je testerai pas sur les carbones...
 . Le test s'est bien passé. Mais je testerai pas sur les carbones... 

 
  
  
  
  
 
Etienne a écrit:> saut une fois le boyau monté sur un des trois ...
 
   
   
 

Biem a écrit:Etienne a écrit:> saut une fois le boyau monté sur un des trois ...
Chez Schwalbe ils appellent ça une hernie.................


 ... en l'occurence, c'est un vrai saut, progressif et régulier, donc sans risque
 ... en l'occurence, c'est un vrai saut, progressif et régulier, donc sans risque  
Etienne a écrit:Biem a écrit:Etienne a écrit:> saut une fois le boyau monté sur un des trois ...
Chez Schwalbe ils appellent ça une hernie.................


... en l'occurence, c'est un vrai saut, progressif et régulier, donc sans risque
 
 
fdegrove a écrit:P.S. Un Milano avec un flanc dechire je repare a la main (couture) puis je mets un bout de patch derriere de chez park Tool et je referme le patient.
 ... le patch ParkTool, c'est quoi exactement
  ... le patch ParkTool, c'est quoi exactement  

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