de julXTC » Lun 26 Mai 2008 17:43
Bonjour,
Je suis sur le point de réaliser mon montage sur base d'un tcr advanced de 2006, je l'ai pesé a 989grs en taille M avec patte de dérailleur, la visserie des portes bidons et le collier de serrage de tige de selle., ainsi que la fourche à 319grs pivot non coupé.
Concernant le groupe, je me suis mis en tête de partir sur du campagnolo centaur carbone pour le dérailleur arriere et les cocottes, du centaur pour le D avant.
Le reste du groupe serai une cassette dura ace en 11/21 + chaime kmc x10sl mais ou je suis indécis, c'est sur le pédalier, prendre du campa pour rester en harmonie, prendre un DA ou autre chose.
Reste à choisir entre du compact ou du double classique mais qu'apporte le compact réellement.
Mon choix sur les freins c'est arreté sur les KCNC après lectures de plusieurs posts.
La selle sera une speedneedle blanche posée sur une tige KCNC.
Ou je n'y connais rien c'est sur les cintres, quoi prendre d'assez leger mais qui reste dans le raisonnable, car je prefere investir dans une bonne paire de roue plus tard.
Si des points de ce futur montage vous parraissent peu cohérents ou si des propositions autres vous viennent à l'esprit, ne vous genez pas, je suis parti sur des pièces relativement courantes, je suis novice dans le domaine de la route et surement que des pièces toutes aussi sympathiques me sont inconnues.
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.
"Le frein justifie les moyeux"