carlinaxe a écrit:Ma hauteur de selle est de 72,5 cm, c’est ma position définitive (j’ai été obligé de prendre une potence plus courte par rapport à mon SL5, le cadre est plus long pour la même hauteur).
Le cintre est un zipp SL qui a été percé pour le câblage interne.
J’ai fait faire les Stickers sur mesure.
bb13 a écrit:Vous me faites envie avec vos Tarmac !! J'hésite à remplacer mon SL5
Y a t'il une vrai différence de comportement par rapport au 5 ?
J'ai un 58 actuellement, est ce que les géométries sont identiques ? Je fais 1m88, EJ 91 je me suis toujours demandé ce que ça donnerait un 56 pour mon gabarit...et toi donné que j'ai 2 cm d'entretoises...
tguillaume a écrit:bb13 a écrit:Vous me faites envie avec vos Tarmac !! J'hésite à remplacer mon SL5
Y a t'il une vrai différence de comportement par rapport au 5 ?
J'ai un 58 actuellement, est ce que les géométries sont identiques ? Je fais 1m88, EJ 91 je me suis toujours demandé ce que ça donnerait un 56 pour mon gabarit...et toi donné que j'ai 2 cm d'entretoises...
Salut bb13,
de ce que mon vélociste m'a dit, le SL6 est vraiment plus performant tout en étant aussi confortable que le SL5 !
Maintenant c'est mon vélociste et il est "commercial" avant tout... mais en général il est dans le bon
Pour ce qui est de la taille de cadre avec mes 182cm et en taille 56 (EJ 88.5 et hauteur selle 780mm) c'est la taille idéale !
A voir pour 188cm... peut être avec une potence de 120-130 (la mienne étant une 100)
Mattdll a écrit: Le cintre Zipp est percé par Spé ou c'est une modif que tu as faite?
pierrot a écrit:c'est des images qui proviennent du web...trouvé sur weightweenies.
Arph a écrit:pierrot a écrit:c'est des images qui proviennent du web...trouvé sur weightweenies.
Non, je disais ça par boutade parce que tu dis que tous les cadres sauf le tien semblent suivre la même tendance. Une possibilité est donc que ton instrument de mesure soit faussé et que ton cadre suive en fait la tendance de tous les autres, rien de plus.
C'est comme de se dire qu'il y a des chances d'être en fait le seul à ne pas voir qu'on a tort, quand on pense être le seul à avoir raison contre tout le monde.
carlinaxe a écrit:56
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités