Sbardella.F a écrit:dufour a écrit:certain d entre vous l on peut étre apercu a la chitbike malheureusement pas au avant poste pas trop les jambes
ps francois no comment!!!!!
![]()
François, on attends tes commentaires
Sbardella.F a écrit:dufour a écrit:certain d entre vous l on peut étre apercu a la chitbike malheureusement pas au avant poste pas trop les jambes
ps francois no comment!!!!!
![]()
dufour a écrit:Voici les nouveaux trous des cables du di2:
Prochainement la peinture tant attendu
dufour a écrit:donc pour cette hiver je me monte une nouvelle machineun cervelo r3 taille 51 avec une fourche look hsc5 ,bien sur peinture perso cette fois ci je vais faire une copie du r5 ca en noir et rose
![]()
dufour a écrit:Salut bart
non je le recois debut de semaine comme la selle et la fourche, mais je ne suis pas présser il faut que je trouve un derailleur arriére red,tu connais personne qui en a un
dufour a écrit:Salut tout le monde![]()
bon le r3ca prend forme il vient d enfilé sa robe noir maton dirai un r5CA
![]()
![]()
![]()
demain ma femme se mais au travail pour les pochoirs ,il faut que je trouve le rose qui vas bien
les poignées et le der ar sont prét pour la déco
petite photo demain
dufour a écrit:Merci stef![]()
j avais dit une petite touche de rose,mais quand francois ma envoyer cette version j ai craqué![]()
merci pour la chape bien recu je t envoie le réglement
stef a écrit:plus qu'a avoir les watts de ryder !
Sbardella.F a écrit:stef a écrit:plus qu'a avoir les watts de ryder !
Ca c'est pas gagné...hihi
Sinon tres belle realisation l'ami, tu deviens un boss!
Pour bartman non rien de grave tant que tu ne dors pas avec hihi, moi ca m'arrive souvent aussi d'aller le zieuter dans le garage mais moi c'est pour regarder ce que je peux ameliorer dessus hihi
Derosa_team a écrit:Sbardella.F a écrit:stef a écrit:plus qu'a avoir les watts de ryder !
Pour bartman non rien de grave tant que tu ne dors pas avec hihi, moi ca m'arrive souvent aussi d'aller le zieuter dans le garage mais moi c'est pour regarder ce que je peux ameliorer dessus hihi
Dans le garage ? Vous le traitez mal votre vélo !
Moi ils sont dans leur pièce , chauffée , avec un établi , un pieds d'atelier , toutes les paires de roues ....... Et un dressing pour mes fringues vélo
Derosa_team a écrit:Sbardella.F a écrit:stef a écrit:plus qu'a avoir les watts de ryder !
Dans le garage ? Vous le traitez mal votre vélo !
Moi ils sont dans leur pièce , chauffée , avec un établi , un pieds d'atelier , toutes les paires de roues ....... Et un dressing pour mes fringues vélo

Arph a écrit:Note pour le futur à ceux qui envisagent de faire les garages en passant dans le Nord : chez Erik et Derosa team, c'est mort ^^
Plus sérieusement, le travail sur le R3 est comme sur tous les autres, impressionnant de qualitéTu as le poids final pour comparer avec celui d'origine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités