albator83 a écrit:d'ailleurs concernant le capteur de vitesse : si le Garmin le détecte et que pour une raison ou pour une autre il vient à ne plus fonctionner pendant la sortie le GPS ne prend pas le relais sur la vitesse (et la sortie se met en pause automatique, si celle-ci est activée).
j'ai remarqué ça samedi dernier, lorsque l'aimant a glissé sur le rayon lors d'un passage "rapide" sur chaussée striée... un peu bête mais bon.
Fireblade07 a écrit:Tiens tiens... Qu'entends tu par mise en pause automatique??
Il y a quelques temps on m'a prêter une paire de roues carbones, il n'y avais pas d'aimant sur la roue arrière, la vitesse et la distance étaient données par le GPS, le capteur de cadence, lui marchait normalement. Je n'avais touché à aucun réglage.
Lors que ton aimant est tombé, le Garmin a bipé pour se mettre en pause? As tu essayer de redémarrer le chrono en appuyant sur Start/Stop??
EdoKoi a écrit:Petit test :
- Dessin d'un parcours via Bike Road Toaster
- Chargement dans l'edge 500 directement via le site
- Au moment d'allumer l'edge, il effectue une conversion
- Entraînement / Parcours / Sélection de la trace chargée "Toaster Cours" / Effect. parcrs
A partir de là, dans la moitié infèrieure j'ai le profil, avec un point qui symbolise ma position et un autre qui symbolise le fantôme évoluant à la vitesse moyenne paramétrée dans BRT. Dans la partie supérieure, il y a la distance et le temps (le global "fixe" et le la différence d'avance ou de retard par rapport au "fixe").
"Start" et c'est parti. L'affichage du profil est top, les fonctions virtual partner bien pensées. C'est vrai qu'on voit que c'est prévu pour effectuer un même parcours et comparer son état de forme vs un fantôme; sans se soucier de la vitesse instantanée ou une zone cible. Au fur et à mesure de l'évolution, il y a également les indications qui apparaissent "turn left" etc.
On peut changer de page pour afficher l'itinéraire, sur une carte "vide" bien sûr, ou alors la succession des indications de direction. Après vous retombez sur vos 3 pages configurées à votre souhait. Cela donne donc 6 pages dans cet usage.
Cependant, ça donne envie d'aller plus loin justement; comme pas mal d'entre vous l'ont déjà fait, c-a-d : entrer un parcours d'une épreuve à l'avance, pour signifier les difficultés via le profil et l'avancée sur le tracé. Dans cette optique, il y a quelques détails que j'aimerais corriger :
- A chaque indications de changement de direction, le rétro-éclairage s'active et l'edge bip. Est-il possible de supprimer ces bips sans supprimer les signaux de marche/arrêt, pause/repriseou alors c'est au moment de la création du tracé sur BRT qu'il faut décocher un paramètre ? (je pense à : "Add Course Points at Junctions"
mais je n'ai pas pu tester pour le moment)
- Dans l'affichage profil/distance/temps, est-il possible de modifier les champs affichés dans la partie supérieure ? Je voudrais y voir la vitesse et les bpm par exemple, plutôt que le temps restant estimé. Je n'ai pas trouvé comment paramétrer les pages du mode "parcours"

EdoKoi a écrit:Pas rencontré ce soucis lors des essais que j'ai fait avec BikeRouteToaster
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités