hidalgo a écrit:fdegrove a écrit:Cela dit, toutes les colles Conti restent bien inferieures a la colle Vittoria Mastik One, que ce soit pour des jantes en alu ou en carbone.
Ah oui!! Je confirme, sans comparaison.
Pouvez vous développer ??
hidalgo a écrit:fdegrove a écrit:Cela dit, toutes les colles Conti restent bien inferieures a la colle Vittoria Mastik One, que ce soit pour des jantes en alu ou en carbone.
Ah oui!! Je confirme, sans comparaison.
fdegrove a écrit:Cela dit, toutes les colles Conti restent bien inferieures a la colle Vittoria Mastik One, que ce soit pour des jantes en alu ou en carbone.
Ciao,
rickyfirst a écrit:Pour avoir eu un Dugast en flanc noir, je dirais dugast.
philbon a écrit:hidalgo a écrit:fdegrove a écrit:Cela dit, toutes les colles Conti restent bien inferieures a la colle Vittoria Mastik One, que ce soit pour des jantes en alu ou en carbone.
Ah oui!! Je confirme, sans comparaison.
Pouvez vous développer ??
rickyfirst a écrit:Pour avoir eu un Dugast en flanc noir, je dirais dugast.
hidalgo a écrit:La conti résiste moins bien aux températures hautes des jantes.
Merci pour ces données très scientifiques![]()
commanaman a écrit: Voilà donc la preuve irréfutable que la colle conti est la meilleure colle à boyau du marché.
fdegrove a écrit:Salut,Merci pour ces données très scientifiques![]()
http://www2.bsn.de/cycling/articles/cements.html
hidalgo a écrit:commanaman a écrit: Voilà donc la preuve irréfutable que la colle conti est la meilleure colle à boyau du marché.
à te lire tout laisse à croire que tu as des actions chez eux??
fdegrove a écrit:Merci pour ces données très scientifiques![]()
http://www2.bsn.de/cycling/articles/cements.html
hidalgo a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Merci pour ces données très scientifiques![]()
http://www2.bsn.de/cycling/articles/cements.html
tu aurais pas dû il chercherait encore....
Fat bob a écrit:C'est un spécialiste des colles qu'il te faudrait. Ou un chimiste qui a des notions la dedans. Je te promets rien mais pas impossible que je trouve quelque chose .....Grace a ma femme!!! LOL
Fat bob a écrit:C'est un spécialiste des colles qu'il te faudrait. Ou un chimiste qui a des notions la dedans. Je te promets rien mais pas impossible que je trouve quelque chose .....Grace a ma femme!!! LOL
hidalgo a écrit:Elle résiste aux températures élevées, dans le cas de descentes de cols l'usage du freinage augmente la température des jantes qui a pour effet de liquéfier la colle ( chute de BELOKI) ps.
1sanglier a écrit:Question:
Jusqu'à aujourd'hui j'utilise des prolongateusr Topeak, que je retire après chaque gonflage. Seulement maintenant il ne fonctionne qu'une fois sur 10 (même avec des neufs ce n'est pas terrible). Dans les autres cas cela fuit, je suis obligé de tenir l'embout sur la valve et encore. Ca gonfle, mais je ne sais pas a combien, alors voilà la question qui tue![]()
Est-i possible de mettre un prolongateur classique (enlever la l'embout de valve, mettre le prolongateur remettre l'embout) sans avoir à décoller le boyau ?
Il existe peut-être un outil pour le faire ?
Merci


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