lemairevtt a écrit:
dommage que le 500 ne se fasse pas en noir
un nouveau coloris arrive en septembre:
le carbon rosso visible sur ebay!!
carbone avec un ptit trait rouge! magnifique
lemairevtt a écrit:
dommage que le 500 ne se fasse pas en noir
albator83 a écrit:une anecdote intéressante vécue avec le Edge, lors d'une crevaison sur ma cyclo ce matin...
en principe j'utilise le capteur vitesse/cadence de ma roue Powertap : manque de bol je perce de l'arrière après 4h de course.
remontage d'une autre roue, et surprise : le Garmin a basculé automatiquement en mode GPS.
et le plus fort, c'est quand je rentrais suffisamment près de la voiture dépanneuse (avec le PT dedans donc), le compteur rebasculait sur le PT (affichant 0 vu que la roue ne tournait pas)... dans le feu de l'action j'ai mis un moment à comprendre pourquoi
albator83 a écrit:pas encore regardé, mais vu la rapidité de la crevaison j'ai dû prendre un sacré truc... pas sûr qu'en boyaux ça aurait changé qqchose
alain30 a écrit:Bonjour à tous,
je lis ce post très intéressant qui m'a éclairé sur de nombreux points mais depuis que j'ai installé mon capteur pour la cadence et la vitesse je suis confronté au problème suivant: l'aimant fixé sur la roue fait un léger bruit (genre tic) qui à la fin me fait craquer, je l'ai enlevé. Avez vous ce genre de problème je n'ai pas beaucoup de place pour décaler cet aimant, et c'est sur un Orbea onix.
alain30 a écrit:deuxième problème: sur mon ancien compteur Sigma Rox, j'avais une fonction chrono bien utile ou je voyais mon temps s'afficher. sur le Garmin j'ai la fonction chrono mais si je la remets à 0 par reset c'est toute ma sortie qui est remise à 0 .
j'ai vu aussi la fonction lap mais la aussi aucune vision du temps en cours et impossible de le visualiser aprés (sauf sur le pc) alors, je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappeRox
alain30 a écrit:Bonjour à tous,
je lis ce post très intéressant qui m'a éclairé sur de nombreux points mais depuis que j'ai installé mon capteur pour la cadence et la vitesse je suis confronté au problème suivant: l'aimant fixé sur la roue fait un léger bruit (genre tic) qui à la fin me fait craquer, je l'ai enlevé. Avez vous ce genre de problème je n'ai pas beaucoup de place pour décaler cet aimant, et c'est sur un Orbea onix.
alain30 a écrit:
deuxième problème: sur mon ancien compteur Sigma Rox, j'avais une fonction chrono bien utile ou je voyais mon temps s'afficher. sur le Garmin j'ai la fonction chrono mais si je la remets à 0 par reset c'est toute ma sortie qui est remise à 0 .
j'ai vu aussi la fonction lap mais la aussi aucune vision du temps en cours et impossible de le visualiser aprés (sauf sur le pc) alors, je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe![]()
sinon je suis très content de ce compteur, j'adore tout ce panachage de fonction et j'aurai du mal à retourner sur le sigma Rox
alain30 a écrit:
même à vide il fait du bruit, il racle légèrement, mais à force on focalise plus que sur ce bruit.
Sbardella.F a écrit:Bonsoir tous le monde![]()
Je viens d'acquérir aujourd'hui le edge 500, ravi de mon achat, c'est impressionnant le choix et le nombre de fonction qu'il existe a l'interieur de cette petite bombe electronique!!
-Ma question est: Lorsqu'on l'allume et qu'il reste allumé sans l'utiliser je me suis aperçu qu'il s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps. Peut on modifier ce temps ou carrément désactiver cette fonction? Si oui comment?
Car pour les duathons c'est pas super super, j'aimerai bien qu'il reste allumé lorsque j'enfourcherai mon vélo après la partie CAP.
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 23 invités