carbotof a écrit::D tu vas passer au vélo électrique, grande mode là basen revanche tu vas devenir l'importateur de pièces carbon asiatiques du site
Alu973 a écrit:Au niveau du climat ça donne quoi? (ici en Guyane c'est entre 27 et 35° toute l'année...) donc la pose hivernale ça va
KOJAK a écrit:Alu973 a écrit:Au niveau du climat ça donne quoi? (ici en Guyane c'est entre 27 et 35° toute l'année...) donc la pose hivernale ça va
Shanghai est à peu près à la même lattitude que le Mahgreb.
Les températures y sont voisines (j'ai déjà vu de la neige à Constantine) c.à.d, -5°C mini en hiver et parfois 40°C maxi en été. Le plus pénible étant, parait-il l'humidité permanente aux environ de 85%.
Le plus marrant, ce que mes contacts chinois m'ont raconté, les communistes ont décrété, pour des raisons de maitrise d'énergie, que les habitations et locaux industriels au sud du Yang tsé Qiang, ne serait pas chauffés. Car le climat est plus doux qu'au nord de la chine.
Donc en hiver on se pèle vraiment le jonc !
C'est comme à l'armée : le tenue d'été c'est d'avril à octobre, même s'il gèle à pierre fendre en avril !
KOJAK a écrit:Bon ben voilà, j'y suis.
Tout d'abord, je voudrais signaler que Julmtb.com est un site hautement subversif qui pourrait spoiler les populations.
Effectivement en passant par le net chinois, je n'arrive pas à accéder au site. Faut dire que la toile chinoise est hautement surveillée par les autoritées.
Là je passe par ma carte GSM.
Pas trop top d'être français en ce moment en Chine : on ne diffuse à la télé que des images de manifs contre la flamme olympique en appuyant sur le fait que c'est un complot généralisé.
Donc les gens disent que les français n'aiment pas les chinois : tu veux répondre quoi à ça ?
Bref, on trouve pas mal de boutiques qui vendent du GIANT (y'a pire). Je vais peut être investir pas tard (ce sera peut être pas WW, donc rien à faire sur le site).
A+
Olibabe a écrit:Un seul mot: courage
karlus a écrit:ils t'ont déjà fait rentrer dans le rang, c'est ça ?![]()
digweed a écrit:Sinon, tu devrais plutot faire du pousspouss à vélo tu te ferais un peu de blé le soir après le travail et puis tirer 3 chinois à 70m d'altitude ca fait travailler la force
x man a écrit:pas de code la route ! coup de klaxon a tout va !
x man a écrit:rouler en vélo la bas c 'est du suicide

Je ferai peut être un blog.
Alu973 a écrit:Personne ne pratique le vélo d'une façon plus "sportive" dans ce coin du monde?
Je ferai peut être un blog.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités