Gauthier Mahaux a écrit:salut à tous
J'ai lu sur le site WEIGHT WEENIES que les groupes campagnolo record et chorus seraient revus en 2009.
Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet?
J'envisage l'achat d'une nouvelle monture pour 2008 et je trouverai dommage que les groupes changent en 2009.
Si quelq'un à des informations merci
Le campa record n'a quasiment pas bougé dans son concept depuis le milésime 2000 (seulement par touches successives et légères).
Bernie a écrit:Le campa record n'a quasiment pas bougé dans son concept depuis le milésime 2000 (seulement par touches successives et légères).
L'Ultra Torque te semble "une touche légère" ?
Les freins Skeleton également ?
Le pédalier Compact aussi ?
Tu exagères un peu non
rickyfirst a écrit:Faut dire que Sram et Shimano sont très très fort pour nous faire croire qu'ils ont réinventé la roue chaque année.
Bernie a écrit:Le campa record n'a quasiment pas bougé dans son concept depuis le milésime 2000 (seulement par touches successives et légères).
L'Ultra Torque te semble "une touche légère" ?
Les freins Skeleton également ?
Le pédalier Compact aussi ?
Tu exagères un peu non
Les ZG sont tout aussi performants et bien plus légers.
Bernie a écrit:Les ZG sont tout aussi performants et bien plus légers.
Les étriers freins sont un des composants ou j'ai le plus été tenté de changer.
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums WW et presque toujours la conclusion était que les freins Dura Ace et les Record étaient un cran au dessus.
Si je devais changer, ce serait plutot pour des AX-Lightness Perseus et pas pour des ZG.
Pour ce qui est des manettes, je trouve le système de SRAM génial (1 seul levier pour monter et descendre + rapport 1/1 entre le déplacement du cable dans les manettes et sur le dérailleur) mais j'attend encore un peu les retours d'expérience. Je me tate![]()
Je n'ai jamais acheté du Shimano car l'esthétique de leurs manettes de freins ne me plait pas; le système de SRAM est le premier à me faire douter
Après il y a l'esthétique un peu spéciale des ZG...
Joe 1234 a écrit:Il va y avoir une édition spéciale du groupo Campagnolo Record avec la couleur or pour leur 75 ième anniversaire...
De plus , Campagnolo va sortir une édition spéciale de 600 ensembles en version groupo avec leur ergopower version "pro"...
Joe 1234 a écrit:Les ergopowers ROUGES sont sortis à 600 exemplaires mais vendu avec le groupo Record exclusivement! Ceci est une certitude.
Mais le groupo Record couleur or 75 ième anniversaire alors ça c'est un canular!!!
Deux choses totalement différente!!!
Certains sites au Royaume Uni proposent deja les manettes seules a un prix plus eleve que les manettes Record standard, bien entendu....
Joe 1234 a écrit:Dans le site de Campagnolo il est fait mention que les ergopowers "rouges" sont UNIQUEMENT disponibles avec le groupo Record... Au moins pour toute l'amérique!!!![]()

pa76000 a écrit:Joe 1234 a écrit:Dans le site de Campagnolo il est fait mention que les ergopowers "rouges" sont UNIQUEMENT disponibles avec le groupo Record... Au moins pour toute l'amérique!!!![]()
Je pensais que les ergopower rouges étaient uniquement disponible pour les équipes professionnelles, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités