litespeed ghisallo

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

litespeed ghisallo

Messagede Jeff » Ven 17 Juin 2005 22:09

Je vais peut-être me prendre une rouste, mais je viens d'apprendre quelque chose que j'ai envie de partager, pour la culture disons. :shock:

Je suis amoureux du litespeed ghisallo et en ayant toujours un oeil sur les ventes d'occas, je suis tombé par haserd sur une carte postale italienne représentant Madone Ghisallo, protectrice des cyclistes. Voilà, c'est tout, juste une raison de plus d'acheter ce cadre pour être protégé par la madone. :wink:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: litespeed ghisallo

Messagede Thierry » Sam 18 Juin 2005 18:15

Jeff a écrit:Je vais peut-être me prendre une rouste, mais je viens d'apprendre quelque chose que j'ai envie de partager, pour la culture disons. :shock:

Je suis amoureux du litespeed ghisallo et en ayant toujours un oeil sur les ventes d'occas, je suis tombé par haserd sur une carte postale italienne représentant Madone Ghisallo, protectrice des cyclistes. Voilà, c'est tout, juste une raison de plus d'acheter ce cadre pour être protégé par la madone. :wink:


Je l ai vu aujoud hui dans mon magasin prefere. Il allait etre equipe d'une fourche THM, pedalier Natec mythic carbon, potence et jeu de direction extalite, cintre scholque, tds ax lithness, roues lightweight, boyaux tufo... ....
Ca donne envie :D
Thierry
 
Messages: 1737
Inscription: Dim 24 Avr 2005 22:25
Localisation: Bruxelles

Messagede pimouss » Sam 18 Juin 2005 21:03

Je sais pas moi mais un cadre titane de 900g, j'ai quand meme un gros doute sur sa rigidite...
Pour info je roule sur un titane 650 tres compact qui pese 1380g.
pimouss
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 18:09
Localisation: La yote !


Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 35 invités