Site roues artisanales

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Site roues artisanales

Messagede bertrand hazard » Dim 24 Juil 2005 17:05

Bonjour à tous,

Je viens de créer un site sur les roues artisanales : http://perso.wanadoo.fr/rouesphp
Ce site a pour but premier d'essayer de conseiller tous les passionnés de roues et de cyclisme.
Il est pour l'instant assez vide (seulement 3 montages), mais plus que la quantité , je cherche la qualité.
Tous les cyclistes sont confrontés au même problème lorsque le temps d'un changement de roues ou de cadre se profile, on ne sais que choisir!!!
Et pourtant le choix est immense et les moyens d'informations avec le net n'ont jamais été aussi importants!!!
Malgré tout, j'entends énormément de cyclistes déçus par leur nouvelles acquisitions. :cry:
Quand on voit le prix des pièces ça fait mal au ventre...
Donc je préfère analyser sur le terrain et avec des autres passionnés de niveaux , d'age et de gabarits différents, quelques paires de roues , et detailler le ressenti de chacun, un peu dans le même esprit que l'élection du vélo de l'année sur le cycle. :)
D'ailleurs si des lorrains ou vosgiens me lisent, et qu'ils ont envie d'essayer les roues presentées sur le site, il n'y a aucun problème.
Bonne route à tous

Bertrand
bertrand hazard
 
Messages: 20
Inscription: Ven 8 Juil 2005 13:25
Localisation: vosges

Messagede Max » Mar 26 Juil 2005 22:02

Salut Bertrand !

bravo pour le boulot effectué.

à pluche !

8)
Max
 
Messages: 184
Inscription: Mer 4 Mai 2005 15:16


Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 51 invités