Je profite de ce forum pour parler d'une question qui est assez récurrente sur Internet, à savoir: Peut on mettre un cintre 3T Ventus Team sur un Specialized Transition. La réponse est oui, cependant, il convient d'y insérer des bagues de rehausses au niveau de la potence.
Je fais quelques petites modifications par ci, par là, je vous soumets donc humblement quelques photos de mon vélo.

Pour ce qui est de la position aéro', j'ai la tige de selle qui est haute, l'essentiel est que je puisse être à l'aise vis à vis de mon assise et de mon pédalier...
Et pour finir, suite à une vente assez chanceuse, j'ai pu monter un pédalier MOST qui équipe les vélos Pinarello. J'y ai mis un plateau Stronglight en 55 dents avec un pignons de 11 dents à l'arrière. Point de vue couleur, j'aime beaucoup, maintenant, je suppose que certains montages conviennent plus à certains qu'à d'autres en fonction de ce qu'ils recherchent. En toute honnêteté, l'esthétique est primordiale pour moi

Voilà, donc je modifie mon pépère peu à peu. Bientôt, des pneus Continental GP4000
Marc