Bonjour,
Nouveau sur le forum bien que lecteur régulier, j'espère que ce sujet ne relève pas du hors-sujet et je m'excuse le cas échéant.
L'amélioration de mon équipement est passé il y a peu par l'acquisition d'une paire de Mavic Pro Road. En essayant de fixer les cales, je me suis rendu compte que les semelles sont asymétriques : les emplacements pour les vis de fixation sont décalés de 2 mm en largeur et de 3 mm en hauteur d'une semelle à l'autre ; de même, les repères (-2 -> +2) extérieurs pour aider le positionnement des cales sont très décalés (le 0 de la chaussure gauche correspond au +1 de la chaussure droite sur l'intérieur des chaussures et le 0 correspond au +1.5 sur l'extérieur de chaussures). Il est donc difficile de régler les cales et la marge de manoeuvre est limitée.
Je viens donc vers vous pour solliciter vos avis et conseils :
- est-ce normal (certains d'entre vous ont-ils fait le même constat sur des semelles carbone Mavic ?) ou le problème correspond-il selon vous à un défaut de fabrication ?
- dois-je tenter de solliciter le SAV ? Y a-t-il une chance que cela aboutisse ?
Je vous remercie par avance.