piou a écrit:Je connais un gars qui a commandé la version SLR10...mais il va devoir attendre quelques semaines
Fireblade07 a écrit:J'accroche assez rarement sur des vélos de séries, mais j'aime beaucoup ce Trek!
rickyfirst a écrit:piou a écrit:Je connais un gars qui a commandé la version SLR10...mais il va devoir attendre quelques semaines
François ? Claude ? (cela fait une différence de taille ).
hyperion66 a écrit:Les Direct Mount restent centrés. Tu devras au pire desserrer ou resserrer la vis pour écarter ou rapprocher les patins de la jante en fonction de la largeur de celle-ci.
Sinon, avec une petite clé allen, on peu décentrer les patins au cas où la roue ne serait pas parfaitement dans l'axe.
JulienCampa a écrit:pour l'instant, je reste avec la série Madone…
Avec ce nouveau Emonda, j'aurais l'impression d'acheter un ancien Madone modèle 2012. Je l'ai regardé de près et la forme des tubes est identique !!! Ils ne se sont pas trop foulé je trouve…
Pour moi, cet Emonda est un ancien Madone 2012 maquillé …
Tuut a écrit:JulienCampa a écrit:pour l'instant, je reste avec la série Madone…
Avec ce nouveau Emonda, j'aurais l'impression d'acheter un ancien Madone modèle 2012. Je l'ai regardé de près et la forme des tubes est identique !!! Ils ne se sont pas trop foulé je trouve…
Pour moi, cet Emonda est un ancien Madone 2012 maquillé …
Y'a pas que l'esthétique hein , le poids l'orientation des fibre le comportement n'ont pas grand chose a voir
JulienCampa a écrit:pour l'instant, je reste avec la série Madone…
Avec ce nouveau Emonda, j'aurais l'impression d'acheter un ancien Madone modèle 2012. Je l'ai regardé de près et la forme des tubes est identique !!! Ils ne se sont pas trop foulé je trouve…
Pour moi, cet Emonda est un ancien Madone 2012 maquillé …
idinfo68 a écrit:JulienCampa a écrit:pour l'instant, je reste avec la série Madone…
Avec ce nouveau Emonda, j'aurais l'impression d'acheter un ancien Madone modèle 2012. Je l'ai regardé de près et la forme des tubes est identique !!! Ils ne se sont pas trop foulé je trouve…
Pour moi, cet Emonda est un ancien Madone 2012 maquillé …
Il faudrait aussi comparer les côtes ! Surtout celles des bases arrières qui ont changé...
Je ne pense pas qu'une marque comme Trek pourrait se permettre de faire ce genre d'opération.
J'hésite beaucoup entre le H1 et le H2 en taille de longueur de tube de direction : je suis très souple et je roule souvent les mains en bas du cintre, mais n'est-ce pas trop éprouvant sur des sorties longues (>5h) ?
Sportivement
xadubo33 a écrit:la longueur réelle ou en position est bien de 560mm, les 550 indiqués sur le stiker corresponde à la longueur matériel du tube "horizontal"
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 37 invités