Page 1 sur 1

Litespeed L1R

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 19:39
de corsika
Image

Litespeed L1R - 6,7kg - Sram Red 10V - Roues Extralicht 88mm by Gary Turner -

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 08:04
de rickyfirst
Beau montage bien équilibré, extension valve plus courte, plateaux aéro et touche verte du Sram en rouge et c'était parfait

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 08:28
de GaryTurner
Plateaux aéro , ça fait "mastoc" je trouve :?
le vert , grattage + verni , ou simple bout de scotch noir pour cacher , pourquoi pas ?

Je ne me souvenais plus qu'il y avait si peu de rayons :lol: :mrgreen:

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 08:40
de rickyfirst
GaryTurner a écrit:Plateaux aéro , ça fait "mastoc" je trouve :?


Le cadre est mastoc ;)

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 10:05
de Arph
Sympa ce montage :)

Et question bête : Gary Turner tu montes des roues juste comme passe-temps, ou c'est une activité commerciale ?

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 10:58
de Blackstar
Rien à dire sur ton montage.
Par contre,j'aurais pensé qu'une boite comme Litespeed, qui se "lance" dans le carbone :roll: , aurait soigné les détails avec à minima une intégration de la câblerie voire des fonctions innovantes.

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 11:18
de Arph
C'est pas tout nouveau les cadres carbone chez Litespeed.

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 11:28
de rickyfirst
Et en plus, je pense que c'est loin d'être du home made :(

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 14:06
de GaryTurner
Image

Le cadre est sympa en réel , on voit bien la fibre UD , de bonne facture , du travail sur tous les tubes .

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 15:33
de stache
Le cadre n'est pas photogénique !!!
Il semble plus "mastoc" en photo qu'en réalité (j'ai le même modèle).
http://imagesia.com/litespeed-l1r-2015-04_1apnu

Ce que j'aime moins, c'est le passage du câble du dérailleur avant dans le cadre.
La finition est top.

Re: Litespeed L1R

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 17:46
de corsika
Le trait de couleur rouge sur le TT accentue l'effet d'écrasement de ce tube justement...Ce n'est pas réussi esthétiquement lorsqu'on voit le vélo de profil.
Cela dit, ce n'est pas ce qui caractérise tout à fait le comportement de ce cadre.... Il est en tout cas moins raide que son aspect "mastoc" comme vous le dites pourrait le laisser supposer + Boitier 386.
Très réactif, excellente géométrie (pour moi en tout cas), maniable, il tient bien la vitesse. Pas d'effet barre à mine ou marteau piqueur. Pas des plus light dans le style, quoi que..
Un prix très attractif et le plaisir de rouler sur un Litespeed made in China...C'est ça la mondialisation...