ToMy a écrit:Bonjour. J'ai pour projet de m'acheter un cadre cervélo soloist team (le modèle alu) et de l'équipé en campagnolo centaur. Le problème c'est que je n'ai jamais vu ce cadre monté en campa et je me demande si cet assemblage est ésthétiquement correct. Je m'adresse donc à tous ceux qui on déja vu ce montage afin de témoigner (avec photos si possible).
Merci d'avance,
ToMy
samvelo a écrit::
![]()
![]()
![]()
du Campa pourquoi pas ? moi j'aime
![]()
Sam
hugo a écrit:Pour moi Cervélo rime avec Shimano
carbotof a écrit:Very Happy la rime va aussi bien avec campagnolo Laughing
trève de plaisanteries, le choix d'un fabriquant ou d'un autre est personnel, c'est une affaire de goûts, de feeling, d'esthétique aussi Arrow je comprends la démarche de vouloir voir à quoi pourrait ressembler la machine de ses rêves Wink
Smile en revanche, j'ai du mal à concevoir que l'on colle une marque à une autre, pourquoi cervelo à shimano, le team csc n'est pas forcement une référence dans ses choix (et surtout sponsor).
hugo a écrit:C'est pas en rapport avec CSC mais je prefere les grosse manette Shimano avec les gros tubes de Cervélo comme je prefere le petite manette campa sur le petit tube Time
993flo a écrit:Ce n'est pas parce que les CSS utilise du shimano avec leur cervélo qu'on est obligé de mettre du shimano![]()
D'ailleurs, ils ont quoi actuellement?
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 27 invités