apparemment c'est du bas de gamme....je les avais déjà changé début d'année 2004 et au bout de 3 ans c déjà mort !!!
alors quitte à mettre plus (que les 14€), je voudrais mettre du solide....
BUBU a écrit:quelqu'un saurait il quel type de roulement je pourrais mettre en remplacement de ceux d'origine mavic ??
apparemment c'est du bas de gamme....je les avais déjà changé début d'année 2004 et au bout de 3 ans c déjà mort !!!
vouiapparemment t'aimes bien les roulements....
BUBU a écrit:quelqu'un saurait il quel type de roulement je pourrais mettre en remplacement de ceux d'origine mavic ??
BUBU a écrit:cela a déjà été fait y a 1an et demi : rayons + jantes entièrement neufs montés par mon vélociste
d'ailleurs j'en ai profité pour me faire une petite fantaisie en montant des rayons gris avec des jantes noires
C'est normal qu'ils s'usent vite car le corp du moyeu est très mal fait (en plus l'axe est mal usiné, il y a du rouli). Les roulements ne sont donc pas dans une position de travail normal et su'sent donc anormalmeent vite.
AurelTime a écrit:C'est normal qu'ils s'usent vite car le corp du moyeu est très mal fait (en plus l'axe est mal usiné, il y a du rouli). Les roulements ne sont donc pas dans une position de travail normal et su'sent donc anormalmeent vite.
Et ben dis donc ça doit vraiment être des nuls chez Mavic, à t'entendre je me demande comment ils se sont fait connaitre....
Désolé mais ça me fait un peu sourire ce genre de propos.
AurelTime a écrit:C'est normal qu'ils s'usent vite car le corp du moyeu est très mal fait (en plus l'axe est mal usiné, il y a du rouli). Les roulements ne sont donc pas dans une position de travail normal et su'sent donc anormalmeent vite.
Et ben dis donc ça doit vraiment être des nuls chez Mavic, à t'entendre je me demande comment ils se sont fait connaitre....
Désolé mais ça me fait un peu sourire ce genre de propos.
christophe a écrit:ne casser pas trops de sucre sur le dos de mavic quand même . J 'ai été hier sur une course premiere caté dans le nord : sur les dix premiers, au moins 8 coureurs sur mavic !
rickyfirst a écrit:christophe a écrit:ne casser pas trops de sucre sur le dos de mavic quand même . J 'ai été hier sur une course premiere caté dans le nord : sur les dix premiers, au moins 8 coureurs sur mavic !
Si les 8 gars avaient des roues Campa, ils seraient tous .............................. à la même place.
christophe a écrit:rickyfirst a écrit:christophe a écrit:ne casser pas trops de sucre sur le dos de mavic quand même . J 'ai été hier sur une course premiere caté dans le nord : sur les dix premiers, au moins 8 coureurs sur mavic !
Si les 8 gars avaient des roues Campa, ils seraient tous .............................. à la même place.
Alors je vois que tu es de mon avis, mavic ne fait pas de mauvais produits ! Par contre, ils sont très forts pour concevoir des roues dont le prix de revient est très avantageux (pour eux) et ils arrivent à vendre tout cela au prix fort . Mais dit, sur cette course de dimanche, il y avait un team belge,... enfin au départ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités