cocker77230 a écrit:A savoir a partir de quand cette modif a été commandée dans leur cahier des charges....
Hugues12 a écrit:Bonjour,
possesseur d'une DT SWISS XMC 100 depuis un an environ, je ressens un tapement lors de la détente de la fourche, autrement dit lorsqu'elle remonte, elle bute lorsqu'elle est est détendue au max. Le phénomène se répète forcément très fréquemment lorsque je roule sur des portions sèches et plates, lorsque la fourche n'agit que très peu, avec les petits chocs, elle s'enfonce un peu et remonte aussitôt, le tapement est permanent et très désagréable.
J'ai envoyé des mails au SAV de DT SWISS, mais personne ne me répond. Que se passe t'il quelqu'un peut il m'aider ???
Mercicocker77230 a écrit:A savoir a partir de quand cette modif a été commandée dans leur cahier des charges....
davequatt a écrit:J'ai déposé la mienne, pour le jeux, directement chez dt swiss france à Bar sur Loup lundi dernier, je l'ai récupérer le mercredi. Changement des bagues de guidage, entretien et vidange le tout sous garantie (elle à 2mois) et contact sympa. Le pb est bien connu mais pas pour la xrc100 2010, c'était la 1ère.
Hugues12 a écrit:DSL, il s'agit de www.sosvelo.fr

smirtof a écrit:Bonjour tout le monde,
N'ayant toujours pas reçu le Twinlock, je viens d'annuler ma commande chez mon bouclard.
Du coup, j'aimerait enlever purement et simplement et pop-lock de la fourche (je ne m'en sers pas)
J'ai bien vu cette pièce ...
Mais je trouve le prix abusé !! 100 € il pousse un peu
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci de votre aide
lapierre24 a écrit:fait gaffe à ce type, je l'ai fait travaillé 1fois et il m'a explosé une jante alexrims xcr en retendant les rayons, je lui amène le vélo pour qu'il me règle les freins car ça frottais un peu, résultat il me fait une purge et me change les plaquettes alors que les plaquettes avaient 1semaine le tout sans me prévenir, demande à sebj il a eut une mauvaise aventure avec lui concernant une reba

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités