Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')
Posté: Mer 4 Mar 2015 11:12
Bonjour,
Je possède des Roval Control Trail SL 29 142+ sur mon Camber Sworks de 2014 (roues d'origine).
Je souhaite les passer en Tubeless mais je ne voudrai pas faire de bêtise.
A savoir, sur mes jantes est indiqué que la pression maximum ne doit pas dépasser 45PSI or sur le manuel d'utilisation des jantes "Specialized instruction guide 2bliss ready / Grid UST tires" il est indiqué qu'il faut gonfler le pneu à 65 PSI avant de redescendre à une pression normal lorsque l'on souhaite utiliser le pneu en tubeless.
http://service.specialized.com/collateral/ownersguide/new/assets/pdf/Tires---MTB-2Bliss-Ready-UST-Instruction-Guide.pdf
Mes pneus sont des Specialized Ground Control 2Bliss Ready 2,3 à l'avant et 2,1 à l'arrière.
Pouvez-vous me dire comment les passer en tubeless sans endommager les jantes.
Merci
Je possède des Roval Control Trail SL 29 142+ sur mon Camber Sworks de 2014 (roues d'origine).
Je souhaite les passer en Tubeless mais je ne voudrai pas faire de bêtise.
A savoir, sur mes jantes est indiqué que la pression maximum ne doit pas dépasser 45PSI or sur le manuel d'utilisation des jantes "Specialized instruction guide 2bliss ready / Grid UST tires" il est indiqué qu'il faut gonfler le pneu à 65 PSI avant de redescendre à une pression normal lorsque l'on souhaite utiliser le pneu en tubeless.
http://service.specialized.com/collateral/ownersguide/new/assets/pdf/Tires---MTB-2Bliss-Ready-UST-Instruction-Guide.pdf
Mes pneus sont des Specialized Ground Control 2Bliss Ready 2,3 à l'avant et 2,1 à l'arrière.
Pouvez-vous me dire comment les passer en tubeless sans endommager les jantes.
Merci