
ToMmY! a écrit:A yé j'ai profité d'une commande pour les barbillons pour commander un hope à boulon en 36.4mm, ça me semble être la meilleure offre au niveau poids/ prix/fiabilité
 
 xef_vieira a écrit:Salut Alain c. La tige que tu as sur ton gt et bien une Lyre non? Aurais tu le contacte de la marque Lyre? Super classe ton vélo, très bien pensé. Merci
 
 
 ? C´est bien une 31.7 mm * 400mm ? Quel est son poids ? merci
 ? C´est bien une 31.7 mm * 400mm ? Quel est son poids ? merci
ToMmY! a écrit:j'ai hâte punaise!!
Il ne sera pas définitif sur certains points car il faut que je trouve ma position dessus...
Je suis pressé de voir ce que va donner l'équation GT Zaskar et les roues carbones Edge!
 
  
Alain C a écrit:ToMmY! a écrit:j'ai hâte punaise!!
Il ne sera pas définitif sur certains points car il faut que je trouve ma position dessus...
Je suis pressé de voir ce que va donner l'équation GT Zaskar et les roues carbones Edge!
A mon avis, ça va être un vélo de bucheron !

 
  ). J'ai vraiment pris plaisir à rouler aujourd'hui. Je ne cache pas le fait que le cadre est rigide par rapport à la moyenne (géométrie GT oblige), mais encore une fois je trouve ce vélo hyper stable, un vrai rail une fois que l'on est lancé ! Concernant la maniabilité, j'ai un beaucoup gagné avec la potence plus longue et inversé : le train avant colle mieux (plus de problème de cabrage dans les cotes), et dans les virages, la direction est plus précises et le fait de le brusquer parfois n'y change rien (pour peux que l'on ait un bon pneu à l'avant).
 ). J'ai vraiment pris plaisir à rouler aujourd'hui. Je ne cache pas le fait que le cadre est rigide par rapport à la moyenne (géométrie GT oblige), mais encore une fois je trouve ce vélo hyper stable, un vrai rail une fois que l'on est lancé ! Concernant la maniabilité, j'ai un beaucoup gagné avec la potence plus longue et inversé : le train avant colle mieux (plus de problème de cabrage dans les cotes), et dans les virages, la direction est plus précises et le fait de le brusquer parfois n'y change rien (pour peux que l'on ait un bon pneu à l'avant). Je ne regrette vraiment pas cette achat de coeur à la base !
 Je ne regrette vraiment pas cette achat de coeur à la base !   
 
Alain C a écrit:Normalement, semaine prochaine, je reçois mon guidon Ritchey superlogic rizer !!!
 ) avec ce fantastique stump' et ce yeti de folie mais rien à faire je veux goûter au joie du carbon
 ) avec ce fantastique stump' et ce yeti de folie mais rien à faire je veux goûter au joie du carbon
$eboss a écrit:tu as pas peur de reperdre ce que tu viens de gagner avec ton guidon?

$eboss a écrit:je parle pas du poids!
 Le rize n'est que de 15mm répartit sur toute la longueur.
  Le rize n'est que de 15mm répartit sur toute la longueur.  


$eboss a écrit:je savais pas que tu avais pris un SL droit? tu l'as pesé à combien?

$eboss a écrit:je savais pas que tu avais pris un SL droit? tu l'as pesé à combien?




 Et j'ai fait comme AlainC, je suis passé du ritchey droit au low rizer et j'en suis super content, grâce à sa largeur je suis moins fatigué! et les 15° du rize se sentent à peine
 Et j'ai fait comme AlainC, je suis passé du ritchey droit au low rizer et j'en suis super content, grâce à sa largeur je suis moins fatigué! et les 15° du rize se sentent à peine  


ToMmY! a écrit:Ca y est pesé à 8,860 Kg sans les pédales...
Je viens le chercher demain.

ToMmY! a écrit:J'ai pas eu le temps, je suis passé après les heures d'ouverture donc pas encore récupéré...
 tommy!
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