cocker77230 a écrit:Oui......
Je ne vois pas ou est ce qu'une clé Alen intervient dans cette opération.
Tu veux peut etre dire que tu enléve carrément le levier du cintre, tu revisse la gaine sur le levier et seulement aprés tu le refixe sur le cintre ?
J'ai compris ?
Bon ben après avoir patienté 4 semaines sans rien voir venir (en fait le bouclard n'avait lancé ma commande que 15 jours après...), ce dernier ne pouvant me donner une date de livraison,
un petit coup de phone passé à Maître BIGGAR, celui-ci me propose un French shop où trouver rapidos le matos tant convoité. Il me rappel de suite après s'être assuré que le dit produit était dispo en stock, je passe commande vendredi avant 14h.
Le lendemain samedi, 8h19 Driiiiiing; "Bonjour un colis pour vous", merci. Et voilà enfin ma paire de HOPE Pro Mono Mini 2007, le montage du SPARK va pouvoir enfin s'achever cette semaine.
PEDALATOR a écrit:Dommage que les plaquettes livrées soient des Standards, vu le terrain 'humide' en ce moment par chez nous des plus dures auraient été les bienvenues.
PEDALATOR a écrit:Et puis pourquoi mettre une telle longueur de durite sur un produit destiné au XC où le poste de pilotage n'est pas très éloigné de l'axe des roues ?!?
fredo a écrit:si je puis me permettre pedalator les plaquettes organiques résiste bien au climat de la région alors que les métalliques ne freinent pas terrible.
pour sortir les plaquettes cela se fait par le bas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités