bylly a écrit:quand seront dispo les fourche dt swiss et quelles seront les tarifs
merci
ps: surtout la xcr 100
bylly a écrit:quand seront dispo les fourche dt swiss et quelles seront les tarifs
merci
ps: surtout la xcr 100
Chameau a écrit:Connait-on la rigidité d'une Pace ou nouvellement DT ? les plongeurs sont en 28.6, comme une SID en fait...
mc fly a écrit:C'est vrai !![]()
Mais la Sid XC est infiniment + rigide frontalement qu'une SL ou une Race avec son petit arceau...
proracing a écrit:c'est quand meme lourd une lefty deja que le cadre sans la fourche est lourd
mc fly a écrit:M'enfin, pas assez pour passer les nouvelles normes, sinon RS ne la remplacerait pas par une fourche davec des plongeurs de 32 (SID 2008) et 100gr de plus...![]()
PS : Pour info, DKT a cessé de produire des RR8.3/9.3 avec SID en faveur de Fox (toujours pour ces mêmes raisons) en attendant les modèles 2008 équipés de Reba...
Bref, la "vraie" Sid disparaissant, la Pace/DT devient LA fourche la + light du marché exceptées les FRM assez décriées et l'arlésienne, l'Aéris...
Ca me conforte dans mon choix...
Thierry a écrit:proracing a écrit:c'est quand meme lourd une lefty deja que le cadre sans la fourche est lourd
La lefty est en elle meme super legere vu sa rigidite et son debatement (1226gr).
Le choix du cadre est libre à toi, en effet le standard est libre.
Cependant il est vrai qu'un cadre taurine, n est pas le plus léger (1300gr en L).
Je suis bien curieux de connaitre le poids global du nouveau scalpel (ou meme le taurine), lefty, potence et pedalier SI (+ moyeu).
Et puis de comparer cela à un cadre avec fourche et pedalier aussi rigide (sans tenir compte d'un pédalier style clavicula, j oserai pas monter un carbone en VTT).
Au final je pense que les poids seront assez similaire (sans doute plus avantageux avec le nouveau scalpel). Bon j ai la flemme ce soir pour faire l exercise pour le taurine.
(si scott prposait un tube au standard headshok, je pense que tu verrais qques montage avec une lefty).
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités