gibor1881 a écrit:ok
pour le cadre j aimerai bien un cannondale
vs avez de bon plan pour ca?
sinon question fourche la fournales me parait pas trop mal
en frein on ma dit que des magura hs 33 en vb aller super bien?
apres question roue faut voir
le mieux je pense cest des deemax, mais apres on peut avoir une paire de mavic en moyeu xt qui irai bien aussi, non?
stocker-fred a écrit:sinon tu peu ausi mettre une lefty avec l'adaptateur 1 1/8.
perso j'ai sur mon tandem une drl 2 et pas de probleme pour l'instant.
l'avantage c'est que tu peu bloqué la fourche pour les montés (interessant en compétition), mais l'inconvenient c'est de trouver une roue adapté au tandem.
evite les fourches avec plus de 110 de debattement car après tu va avoir du mal a piloté de tandem.
linus88 a écrit:stocker-fred a écrit:sinon tu peu ausi mettre une lefty avec l'adaptateur 1 1/8.
perso j'ai sur mon tandem une drl 2 et pas de probleme pour l'instant.
l'avantage c'est que tu peu bloqué la fourche pour les montés (interessant en compétition), mais l'inconvenient c'est de trouver une roue adapté au tandem.
evite les fourches avec plus de 110 de debattement car après tu va avoir du mal a piloté de tandem.
une lefty sur un tandem
mais tu es fou ??????????????????????
puegovtt a écrit:Salut à toi!
Moi je vais te donner mon avis!
Le cadre peut suffir même si ce n'est pas le plus rigide ni le plus efficace en rendement... Perso nous avons un PHILIPPE et c'est bien le meilleur sur lequel nous ayons roulés!
Pour la fourche, nous avons une REBA SL. Ca tient nikelpar contre ça demande un minimum d'entretien pour que ça dure dans le temps!
Enfin transmission SRAM XO avec commandes au stocker.
Roues: Moyeux SHIMANO XT, 36 rayons DT et jantes MAVIC D 521 Céramic!
Pas bougées d'un mm!!!
Tout dépend donc de ton utilisation, mais si vous sentez que vous allez bouriner ou que le captain n'est pas le plus fin des pilotes!
Voila voila have a good ride!
stocker fred a écrit:quesque ta essayé comme cadre autre que le philippe?
comment faut il faire pour se renseigner sur les tarifs (internet, distributeur?) stp?
gibor1881 a écrit:question frein, que me conseiller vous?
pour le reglage du pilote , cest pareil que sur un vtt normal ou il faut etre plus haut ou moin allonger?
quelle chaine utiliser vous ?
quelle est la denture des plateau reliant l avant a l arriere et que m conseiller vous comme denture sur le pedalier?
merci
Drazz a écrit:Vous n'avez pas peur de rouler en Reba en TTT! J'en ai dejà vu une cassée! Je trouve cette fourche un peu légère pour un usage si "rude".
gibor1881 a écrit:ok
merci pour ces eclairages
pour le cadre j attend une reponse d un cadre viper qui a l air pas mal!!!
ce que jai retenue en montage :
fourche:talas 100 mm;tora 100 mm
pedalier:????? je sais vraiment pas!de laide avec couronne 24/34/46
frein:avid juicy 7 en 203 mm
groupe lx
pheripherique fsa alu
roue :sun track moyeux xt
voila, qu en pensez vous
Drazz a écrit:C'est le Té qui a cédé, entre la base du pivot et du plongeur.
gibor1881 a écrit:question pedalier
combien de dents possede le pedalier de tranfert?
quelle est le meilleur rendement en dent pour le pedzlier de transfere et le pedalier?
merci
proracing a écrit:perso un des mes copains a un tandem avec un reba race + disc de 203 ca ne bouge pas !
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