PYF Faché

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

PYF Faché

Messagede pyf » Mer 13 Sep 2006 18:46

Je viens de passer 30mn à expliquer les produits Look à la demande d'Oli, et quand je clique finalement sur poster ça plante et pas moyen de revenir en arrière pour récupérer 30mn d'écriture (comme si j'avais que ça à fouttre !!!) :evil:

Ptain là je l'ai vraiment mauvaise... et jsais pas si j'aurai le courage de tout réecrire de suite :evil:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Re: PYF Faché

Messagede jul57 » Mer 13 Sep 2006 18:52

pyf a écrit:Je viens de passer 30mn à expliquer les produits Look à la demande d'Oli, et quand je clique finalement sur poster ça plante et pas moyen de revenir en arrière pour récupérer 30mn d'écriture (comme si j'avais que ça à fouttre !!!) :evil:

Ptain là je l'ai vraiment mauvaise... et jsais pas si j'aurai le courage de tout réecrire de suite :evil:


Va porter plainte à ton FAI ;-)
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede pyf » Mer 13 Sep 2006 19:10

Bah oui j'y ai bien songé, sauf que ce qu'il s'est passé c'est que je suis connecté, j'écris le message, quand je finis d'écrire et que je clique envoyer ça me demande mon pseudo et mot de passe à nouveau, que je rentre, et là écran blanc pour écrire à nouveau mon message :cry:
Donc rien à voir avec mon FAI :roll: faut donc que je m'en prenne à kk'1 d'autre :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede jul57 » Mer 13 Sep 2006 19:14

pyf a écrit:Bah oui j'y ai bien songé, sauf que ce qu'il s'est passé c'est que je suis connecté, j'écris le message, quand je finis d'écrire et que je clique envoyer ça me demande mon pseudo et mot de passe à nouveau, que je rentre, et là écran blanc pour écrire à nouveau mon message :cry:
Donc rien à voir avec mon FAI :roll: faut donc que je m'en prenne à kk'1 d'autre :wink:


A ton PC ! ;-)
Le Cookies de session est sur ton PC !
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Laurent F » Mer 27 Sep 2006 08:25

Salut,

J'ai aussi souvent le même problème. On dirait que le "système" coupe si on met trop longtemps à écrire un message.

Maintenant, quand j'ai fini d'écrire un long message, je sélectionne tout le texte, je fais ctrl C et si ca plante je n'ai qu'à faire ctrl V pour tout retrouver.

BYE
Laurent F
 
Messages: 444
Images: 3
Inscription: Mer 14 Sep 2005 07:28
Localisation: Grenoble

Messagede Ricil » Sam 28 Oct 2006 22:03

Bien vu Laurent !
Je fais pareil.
Ricil
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Nov 2005 23:10

Messagede Mnenos » Lun 30 Oct 2006 12:05

Petit réflexe à avoir avant de poster un long msg ... CTRL+A et puis CTRL+C...
~~~~^0~~ ___ _ r-0_, __ _ _ 0
______________@>@_____ <)
__Vive le triathlon!________/>__
Mnenos
 
Messages: 199
Inscription: Dim 2 Oct 2005 20:45
Localisation: Bel


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités