quote

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

quote

Messagede BIGGAR » Sam 14 Jan 2006 23:03

Chez moi ca "merdouille" sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote pour ouvrir et fermer et voilale resultat:








Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


[quote] Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote


Chez moi ca "merdouille sec avec les quote... Chez le jaune ca marche bien une idée?

Un exemple, j'appuis juste sur quote
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede Olibabe » Dim 15 Jan 2006 10:32

Houlà...

Je ne sais pas ce qu'il y a mais ça ne fait rien chez moi. Peut-être après que tu aies fermé et rouvert ton ordi, ça ne le fera plus?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Tib » Dim 15 Jan 2006 11:18

Biggar, toi qui es infirmier, tu devrais le savoir : les doigts collés à la Superglu, ça se décolle à l'aide d'un bon bistouri (et d'un bon chirurgien).

La meilleure façon de quoter, c'est de cliquer sur "citer" pour répondre à un message. Le quote est de ce fait automatiquement inséré dans ton message de réponse.

Après, pour savoir exactement ce qu'il se passe, tu devrais demander à un modo compétent (Jul, ou Baptiste) d'éditer ton message pour vérifier que tous les tags ouverts sont bien refermés.

Sinon, autre technique fiable pour quoter :
- tu sélectionnes avec le pointeur de ta souris le texte que tu veux citer, tu le copies ;
- tu le colles dans ta fenêtre de réponse ;
- tu le sélectionnes dans ta fenêtre de réponse à nouveau ;
- tu vas cliquer sur "quote" ; l'éditeur va automatiquement l'encadrer des tags adéquats.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede Olibabe » Dim 15 Jan 2006 11:20

Tib a écrit:Après, pour savoir exactement ce qu'il se passe, tu devrais demander à un modo compétent (Jul, ou Baptiste) d'éditer ton message pour vérifier que tous les tags ouverts sont bien refermés.


Tu veux la guerre?

Misérable vermine!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Dim 15 Jan 2006 16:42

Biggar, t'es pas tous seul, j'ai le même phénomène que toi.

Plutôt 'pompant' comme truc.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Tib » Dim 15 Jan 2006 18:12

Vous tournez avec quel navigateur web ? Essayons pour commencer par trouver des points de convergence à votre dysfonctionnement commun !

Je sais qu'avec Firefox pour mon cas, par exemple, de temps en temps quand je recharge la page il ne me met pas toutes les icônes de la page d'accueil des forums ; à la place, il me met des textes en Tahoma caractère 12, ce qui me décale toute la mise en page... sans parler du fait que tous les liens sont décalés !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede Olibabe » Dim 15 Jan 2006 18:34

Bon, redevenons constructifs: sur Firefox, j'ai aussi les problèmes dont parle Tib, mais en rouvrant une nouvelle fenêtre, ça disparaît.

Par contre, ni à la maison sur FF, ni au boulot sur IE, je n'ai jaimais eu ces problèmes de quote...

Juuuul?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede BiBi WET » Dim 15 Jan 2006 18:35

Tib a écrit:Vous tournez avec quel navigateur web ? Essayons pour commencer par trouver des points de convergence à votre dysfonctionnement commun !

Je sais qu'avec Firefox pour mon cas, par exemple, de temps en temps quand je recharge la page il ne me met pas toutes les icônes de la page d'accueil des forums ; à la place, il me met des textes en Tahoma caractère 12, ce qui me décale toute la mise en page... sans parler du fait que tous les liens sont décalés !


Avec un Windows XP "normal" ça marche très bien...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede Tib » Dim 15 Jan 2006 19:15

Logique puisque XP n'y est pour rien ou presque dans l'affaire (enfin je crois : depuis le coup du compteur je ne suis plus sûr de rien). C'est surtout ton navigateur web qui détermine la compatibilité avec certains sites et fonctionnalités. Si tu n'as rien changé sur ton PC, tu dois tourner sous Internet explorer (IE comme dit Olib').

Bon après, il y a le paramètre "entraînement" au postage qui joue. Et Biggar, côté "entraînement"...

M'enfin comme dit le Chef : restons constructifs.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede rickyfirst » Dim 15 Jan 2006 20:06

Je suis en Windows XP avec internet explorer (l'informatique pour les nuls quoi :oops: )
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede BIGGAR » Dim 15 Jan 2006 21:44

Bah moi tout pareil que ricky pour le problème et le sytème d'exploitation et cela dure depuis quelques temps....
Rien de grave, juste une petite gène qui a le dont de m' :twisted: :twisted: :twisted:

Tib tes remarques sur mes capacités physique..... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede BiBi WET » Lun 16 Jan 2006 07:40

Tib a écrit:Logique puisque XP n'y est pour rien ou presque dans l'affaire
...
C'est surtout ton navigateur web qui détermine la compatibilité avec certains sites et fonctionnalités.


Sauf que XP est livré avec Internet Explorer.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BiBi WET » Lun 16 Jan 2006 07:42

BIGGAR a écrit:Bah moi tout pareil que ricky pour le problème et le sytème d'exploitation et cela dure depuis quelques temps....
Rien de grave, juste une petite gène qui a le dont de m' :twisted: :twisted: :twisted:

Tib tes remarques sur mes capacités physique..... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:


Ben chez moi ça marche. Encore une preuve que Win XP n'est pas prévu pour fonctionner en Bretagne ou en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BIGGAR » Lun 16 Jan 2006 09:39

Ca doit etre la boue!!!! Il va falloir que j'arrète d'emmener mon ordi portable lors des sorties...

A moins que ce soit l'esprit "libre et rebel" des belges et bretons qui s'insurgent contre le monopole de bill.... Ces 2 peuples ont des liens tres fort depuis la visite d'asterix chez les belges...
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede BiBi WET » Lun 16 Jan 2006 13:25

BIGGAR a écrit:Ca doit etre la boue!!!! Il va falloir que j'arrète d'emmener mon ordi portable lors des sorties...

A moins que ce soit l'esprit "libre et rebel" des belges et bretons qui s'insurgent contre le monopole de bill.... Ces 2 peuples ont des liens tres fort depuis la visite d'asterix chez les belges...


Il buvait de la bière Astérix ?
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede rickyfirst » Lun 16 Jan 2006 13:52

BiBi WET a écrit:
BIGGAR a écrit:Ca doit etre la boue!!!! Il va falloir que j'arrète d'emmener mon ordi portable lors des sorties...

A moins que ce soit l'esprit "libre et rebel" des belges et bretons qui s'insurgent contre le monopole de bill.... Ces 2 peuples ont des liens tres fort depuis la visite d'asterix chez les belges...


Il buvait de la bière Astérix ?


De la Cervoise inculte !
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Oliv14 » Lun 16 Jan 2006 15:01

Je confirme, de la cervoise avec du sanglier bande d'incultes ! C'est fou ça ! De ne pas connaître la culture française !
Have you ever felt your cosmos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
 
Messages: 362
Inscription: Ven 29 Avr 2005 17:34
Localisation: Ile de la Mort

Messagede BiBi WET » Lun 16 Jan 2006 17:25

rickyfirst a écrit:
BiBi WET a écrit:
BIGGAR a écrit:Ca doit etre la boue!!!! Il va falloir que j'arrète d'emmener mon ordi portable lors des sorties...

A moins que ce soit l'esprit "libre et rebel" des belges et bretons qui s'insurgent contre le monopole de bill.... Ces 2 peuples ont des liens tres fort depuis la visite d'asterix chez les belges...


Il buvait de la bière Astérix ?


De la Cervoise inculte !


Enfin lorsque je parlais d'Astérix je pensais plus à un Belge fana de bière qui roule en titane tout rigide...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede rickyfirst » Lun 16 Jan 2006 18:01

BiBi WET a écrit:
rickyfirst a écrit:
BiBi WET a écrit:
BIGGAR a écrit:Ca doit etre la boue!!!! Il va falloir que j'arrète d'emmener mon ordi portable lors des sorties...

A moins que ce soit l'esprit "libre et rebel" des belges et bretons qui s'insurgent contre le monopole de bill.... Ces 2 peuples ont des liens tres fort depuis la visite d'asterix chez les belges...


Il buvait de la bière Astérix ?


De la Cervoise inculte !


Enfin lorsque je parlais d'Astérix je pensais plus à un Belge fana de bière qui roule en titane tout rigide...


Tu vois, tu admets qu'un titane puisse être rigide.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede karlus » Lun 16 Jan 2006 18:12

pas de soucis avec le titane rigide, la cervoise ou le forum....


j'utilise safari avec panther comme os
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede BiBi WET » Lun 16 Jan 2006 20:56

karlus a écrit:
j'utilise safari avec panther comme os


Un os de panthère ?

Ca vient du Congo Belge ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede Tib » Lun 16 Jan 2006 21:09

Moi, la belge qui boit du houblon liquéfié, je la qualifierais plutôt de frigide.

Bon, une fois que vous aurez terminé votre safari, on pourra reprendre une discussion intègre (sur un plateau celle-là) ?
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede BiBi WET » Lun 16 Jan 2006 21:11

Tib a écrit:Moi, la belge qui boit du houblon liquéfié, je la qualifierais plutôt de frigide.

Bon, une fois que vous aurez terminé votre safari, on pourra reprendre une discussion intègre (sur un plateau celle-là) ?


Comme tu m'as l'air en forme toi aussi, je te conseille d'aller voir le post sur le Scale...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede fredo » Lun 16 Jan 2006 23:05

BIGGAR a écrit:Bah moi tout pareil que ricky pour le problème et le sytème d'exploitation et cela dure depuis quelques temps....
Rien de grave, juste une petite gène qui a le dont de m' :twisted: :twisted: :twisted:

Tib tes remarques sur mes capacités physique..... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:


BIGGAR j'ai le même probleme que toi, quand je suis sur IE et que je veux insérer un lien, alors qu'avec FF no problème.

Adopte le renard de feu.
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak
fredo
 
Messages: 647
Inscription: Dim 11 Déc 2005 13:06
Localisation: R.P

Messagede Oliv14 » Mar 17 Jan 2006 08:31

E tc'est pas moi qui l'ait dit. :D
Have you ever felt your cosmos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
 
Messages: 362
Inscription: Ven 29 Avr 2005 17:34
Localisation: Ile de la Mort

Messagede jul57 » Mar 17 Jan 2006 11:34

J'avais modifié le script de gestion des balises pour faire plaisir à Tib, mais comme il y a un bug avec IE, je remet l'ancien script en attendant de trouver une solution.
Normalement, çà devrait remarcher.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Tib » Mar 17 Jan 2006 20:30

Et voilà : Biggar fait sa pleureuse bretonne (pléonasme) et c'est moi qui morfle.

Toujours les mêmes, c'est dégueulasse ! Vais monter un syndicat moi !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede -YoYo- » Sam 21 Jan 2006 23:35

BiBi WET a écrit:
BIGGAR a écrit:Bah moi tout pareil que ricky pour le problème et le sytème d'exploitation et cela dure depuis quelques temps....
Rien de grave, juste une petite gène qui a le dont de m' :twisted: :twisted: :twisted:

Tib tes remarques sur mes capacités physique..... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:


Ben chez moi ça marche. Encore une preuve que Win XP n'est pas prévu pour fonctionner en Bretagne ou en Belgique.


Bon moi mon PC c'est un gouffre à virus et à toutes sortes de merdes mais je n'ai pas de problèmes à ce niveau, malgré XP (en Bretagne ! ) et FireFox...
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede -YoYo- » Sam 21 Jan 2006 23:39

Merde j'arrive comme un ch'feu sur la soupe !

Et puis c'est vrai que la Bretagne c'est archaïque, mes roues on fait St-Urbain->Plougastel->Riec->Clohars-Carnoet...

:D
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede cube racing » Mar 24 Jan 2006 20:17

-YoYo- a écrit:Merde j'arrive comme un ch'feu sur la soupe !

Et puis c'est vrai que la Bretagne c'est archaïque, mes roues on fait St-Urbain->Plougastel->Riec->Clohars-Carnoet...

:D


Possible en ce qui concerne l'extreme sud !!

C'est vrai que le secteur Quimperlé - Concarneau est très en retard par rapport à la Métropole brestoise. Les populations vivent de l'elevage extensif, il y a peu d'infrastrucutures et services ! Dans la région brestoise nous sommes en présence d'agriculuture intensive et de forte industrialisation !

Les quimperlois sont des ploucs ! :lol:
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing
 
Messages: 157
Inscription: Mer 27 Juil 2005 19:28
Localisation: Brest

Suivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités