Petite question

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Petite question

Messagede rickyfirst » Mer 23 Aoû 2006 07:23

Bon maintenant que je suis grand, que j'ai enfin osé participé pour quelques messages à ce forum, j'aimerais mettre mon vélo en ligne dans la galerie du site.

Comment c'est qu'on fait parce que après avoir tourner 34 sec sur la page d'acceuil, j'ai déjà jeté l'éponge :oops: .
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Mer 23 Aoû 2006 07:40

Tu te crées un compte sur le site (qui n'est pas le même que celui du forum) puis tu te logues... et comme par magie au dessus de la page à gauche va apparaître une option te permettant d'accéder à un formulaire avec des cases pour toutes les pièces de ton vélo et te permettant aussi de télécharger une photo :idea:

Mais fais gaffe, la semaine dernière, y a eu une couille et après avoir totu rempli, j'ai cliqué sur envoyer et hop, plus rien. Depuis j'ai pas recommencé. Trop chiant. :evil:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Mer 23 Aoû 2006 08:23

2 comptes différentes, c'est très conviviale :? :arrow:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mer 23 Aoû 2006 08:23

Olibabe a écrit:Tu te crées un compte sur le site (qui n'est pas le même que celui du forum)


En es-tu sûr ? Il me semble qu'il s'agit de la même inscription que pour le forum. D'ailleurs quand tu veux ajouter un vélo il te propose soit de te loguer soit de cliquer sur un lien pour s'inscrire. Et ce lien s'intitule : Nouvelle Inscription (création d'un compte sur le forum obligatoire). Quand tu cliques dessus tu arrives sur la page d'inscription du forum.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Re: Petite question

Messagede Baptiste » Mer 23 Aoû 2006 08:26

rickyfirst a écrit:Bon maintenant que je suis grand, que j'ai enfin osé participé pour quelques messages à ce forum, j'aimerais mettre mon vélo en ligne dans la galerie du site.

Comment c'est qu'on fait parce que après avoir tourner 34 sec sur la page d'acceuil, j'ai déjà jeté l'éponge :oops: .


Tu appelles quoi tourner ? Parce que je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Mer 23 Aoû 2006 09:12

Il faut effectivement également s'identifier en arrivant sur la page acceuil du site. Comme je venais du forum ou j'ai ma connexion automatiquement, je croyais que la connexion était également réalisée sur la page d'acceuil.

Par contre


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg

Après avoir rempli le formulaire pendant pas moins de 20 minutes. Au moment de la validation, le site m'a envoyé sur les roses :twisted: :twisted: :evil: .

Bordel de merde de fils de pute.


Mode je boude [on]

Je garde mon vélo pour moi et vous irez vous faire voir chez les Grecs

Mode je boude [off]
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Mer 23 Aoû 2006 09:16

Comme ça date un peu je croyais qu'il y avait deux inscriptions à faire. En fait, c'est bien deux log différents simplement.

-> Jul, visiblement, y a un stress car Ricky a eu la même couille que moi en voulant valider son vélo... ce qui ne fait jamais plaisir!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Alex » Mer 23 Aoû 2006 11:04

ça m'est arrivé aussi pour mon cross, il a fallu que je recommence... 3 fois.

Je pense en fait qu'il ne faut justement pas prendre trop de temps, la troisième fois ça m'a pris moins de cinq minutes (entrainement oblige :lol: ) et ça a marché !
Alex
 
Messages: 897
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:29
Localisation: à la campagne

Messagede Flobikeur » Mer 23 Aoû 2006 11:07

Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.
Avatar de l’utilisateur
Flobikeur
 
Messages: 975
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:13
Localisation: Lyon

Messagede rickyfirst » Mer 23 Aoû 2006 11:10

Flobikeur a écrit:Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.


Je suis vieux moi monnsieu :lol: .

Y aurait pas une manipulation informatique pour augmenter le délai ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede jul57 » Mer 23 Aoû 2006 12:07

rickyfirst a écrit:
Flobikeur a écrit:Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.


Je suis vieux moi monnsieu :lol: .

Y aurait pas une manipulation informatique pour augmenter le délai ?


Faudrait déjà m'expliquer exactement ce qui s'est passé. Quel message d'erreur ?
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede rickyfirst » Mer 23 Aoû 2006 12:43

jul57 a écrit:
rickyfirst a écrit:
Flobikeur a écrit:Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.


Je suis vieux moi monnsieu :lol: .

Y aurait pas une manipulation informatique pour augmenter le délai ?


Faudrait déjà m'expliquer exactement ce qui s'est passé. Quel message d'erreur ?


Justement rien tu paumes la connection.

Le seul message d'erreur que tu reçois, c'est que le délai pour la page est dépassé lorsque tu essaies de revenir en arrière pour récupérer ce foutu formulaire perdu :D
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede fbi » Mer 23 Aoû 2006 13:37

ça doit être la session qui expire. Ca ne se règle pas sur le client mais sur le serveur :cry:
fbi
 
Messages: 2357
Inscription: Mer 27 Avr 2005 13:24
Localisation: fritland

Messagede rickyfirst » Mer 23 Aoû 2006 14:18

fbi a écrit:ça doit être la session qui expire. Ca ne se règle pas sur le client mais sur le serveur :cry:


Sauf que mes sessions elles peuvent même passer la nuit sans problème :cry:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede fbi » Mer 23 Aoû 2006 14:33

rickyfirst a écrit:
fbi a écrit:ça doit être la session qui expire. Ca ne se règle pas sur le client mais sur le serveur :cry:


Sauf que mes sessions elles peuvent même passer la nuit sans problème :cry:

euh oui mais on ne doit pas parler de la même chose je crois :wink:
fbi
 
Messages: 2357
Inscription: Mer 27 Avr 2005 13:24
Localisation: fritland

Messagede rickyfirst » Jeu 24 Aoû 2006 11:50

Après préparation psychologique et physique intense, j'ai introduit mon vélo dans la galerie et cela a fonctionné :P
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede jul57 » Jeu 24 Aoû 2006 11:52

Je corrige le problème des sessions ce week end.
Mais bon, c'était pratique, çà évitait d'avoir trop de boulot avec trop de vélo à valider ;-)
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede 993flo » Jeu 24 Aoû 2006 12:27

C'est donc normal qu'on ne le voit pas c'est ça?
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités