forum sur les hébergements "cheap" mais bien.

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

forum sur les hébergements "cheap" mais bien.

Messagede mybike » Mer 30 Aoû 2006 09:51

salut.

rentrant d'un petit voyage à vélo, j'ai accumulé quelques expériences, mauvaises et bonnes.
les bonnes sont: on trouve facilement des hébergements, et parfois pas chere et très bien.
les mauvaises sont: dans certaines periodes de l'année, c'est pas possible de trouver un resto ouvert après certaines heures ou encore que l'hébergement que l'on a trouvé est pitoyable...

bref, je propose un forum (sous forme de tableau, par pays, département/canton) qui donnerais l'adresse d'auberges, de gîtes, de maisons d'hôtes avec le prix, un commentaire général sur les conditions et des activités qu'il y a dans cette région et aussi si il y a une possibilité de ranger dans un endroit sur, nos chères bolides. on pourra aussi ajouter si cet hêbergement est à proximité d'une boulangerie, magasin alimentaire ect...

voilà.
........_o
......_\ \>,
....(_)/(_)

My Bike Costs More Than Your Car!
mybike
 
Messages: 574
Inscription: Mer 28 Déc 2005 14:23

Messagede Olibabe » Mer 30 Aoû 2006 10:40

Créer un forum pour ce thème, ça ne nous ferait pas sortir un peu du sujet de base du site?

Perso, je pense que oui. mais ton idée n'est pas mauvaise. C'est pourquoi je crois qu'on pourrait juste créer un sujet dans le forum rassemblement-courses où on pourrait aborder ce thème et s'échanger des conseils de voyages.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede mybike » Jeu 31 Aoû 2006 10:33

ok. je comprends. j'avais oublié le fil conducteur de ce cite.
........_o
......_\ \>,
....(_)/(_)

My Bike Costs More Than Your Car!
mybike
 
Messages: 574
Inscription: Mer 28 Déc 2005 14:23


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité