Partageons nos expériences de randos et de courses

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Partageons nos expériences de randos et de courses

Messagede sinjinc0 » Mar 21 Mar 2023 03:01

Bonjour à tous,

Je suis passionné de cyclisme et j'adore participer à des randonnées et des courses dans ma région. J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous partagent cette même passion, mais nous n'avons pas souvent l'occasion de nous rencontrer et de discuter de nos expériences.

C'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion pour que nous puissions partager nos expériences de randonnées et de courses, discuter de nos prochains événements et organiser du covoiturage si nécessaire.

Je commence en partageant mes prochaines courses prévues : la randonnée des 3 cols dans les Alpes, la course cycliste de la ville de Nice, et la cyclosportive La Marmotte dans les Alpes.

J'espère que certains d'entre vous pourront se joindre à moi sur l'un de ces événements, ou partager les leurs. N'hésitez pas à poster des résumés de vos courses passées et à donner des conseils pour ceux qui cherchent à se lancer dans la compétition.

Nous pourrions également discuter de nos équipements et astuces pour rester en forme tout au long de l'année.

Enfin, n'oubliez pas de respecter les règles de sécurité lors de la participation à des événements sportifs, et de toujours porter un casque lorsque vous roulez.

Au plaisir de vous lire et de partager notre passion commune pour le cyclisme !
sinjinc0
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Mar 2023 02:59

Re: Partageons nos expériences de randos et de courses

Messagede jeromeb » Jeu 14 Déc 2023 11:46

On dirait bien que celui-ci aussi a été ecrit par un robot. (en plus de celui qui vient d'etre effacé)
Est-ce pour un test de Turing ?

(désolé ne pas envoyer de message plus interessant pour la communuaté !)
(je ne trollerai donc pas le fil des présentations, mais c'est un nid à messages (qui semblent générés) automatiquement par des robots !!!)
jeromeb
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:39


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités