neo a écrit:
"c'est un prototype"..... "c'est quoi ce cadre"
........."combien il pèse"
......."il est tout en carbone"
."vraiment magnifique"
![]()
xcal64 a écrit:Salut à tous,
voila, je viens pour mon travail à Villeneuve les Avignon le 1er juillet, j'ai donc décidé d'amener mon vélo et de monter le Ventoux le 2 juillet, j'ai pas souvent l'occasion d'aller par la, alors j'en profite, et je suis à la recherche d'une chambre d'hote sur Carpentras et alentours à prix raisonnable pour la nuit du 1er au 2 juillet, et éventuellement d'un partenaire pour cette journée du 2 juillet.
Si quelqu'un connait, merci d'avance...
chambysunn a écrit:Salut,
Je connais bien la Route et Ventoux Bikes à Malaucène, chez Ventoux bikes tu pourra louer un vélo light pour faire ta montée, il y a pas mal de choix et c'est un mag ou qui vends du light.
Les vélos de location sont en bon état et tu a de la marque. Les chaussures peuvent être louer également.
La Route est moins orienté light mais vélo monsieur tout le monde, trés sympa aussi.
@+
xcal64 a écrit:xcal64 a écrit:Salut à tous,
voila, je viens pour mon travail à Villeneuve les Avignon le 1er juillet, j'ai donc décidé d'amener mon vélo et de monter le Ventoux le 2 juillet, j'ai pas souvent l'occasion d'aller par la, alors j'en profite, et je suis à la recherche d'une chambre d'hote sur Carpentras et alentours à prix raisonnable pour la nuit du 1er au 2 juillet, et éventuellement d'un partenaire pour cette journée du 2 juillet.
Si quelqu'un connait, merci d'avance...
Bon, toujours personne qui monte le Ventooux le 2 juillet ??
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités