Courses des weight-weenies français (ex-sujet Morvandiau)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Courses des weight-weenies français (ex-sujet Morvandiau)

Messagede pyf » Lun 13 Mar 2006 16:10

Au travers des différents sujets, je m'aperçois qu'il y a pas mal de monde qui a prévu d'y aller...
On peut se faire un petit listing des présents et essayer de s'organiser pour se voir avant (ptet s'échauffer ensemble) ou après la course ?

Bon comme faut bien commencer, moi normalement j'y suis (j'ai envoyé mon inscription que ce matin... en espérant que ça passe :oops: ) :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Re: Morvandiau

Messagede PEDALATOR » Lun 13 Mar 2006 16:22

pyf a écrit:Au travers des différents sujets, je m'aperçois qu'il y a pas mal de monde qui a prévu d'y aller...
On peut se faire un petit listing des présents et essayer de s'organiser pour se voir avant (ptet s'échauffer ensemble) ou après la course ?

Bon comme faut bien commencer, moi normalement j'y suis (j'ai envoyé mon inscription que ce matin... en espérant que ça passe :oops: ) :wink:

Salut PYF,
comme indiqué sur le post du VOT, j'y serais aussi avec Mary.
En partant vers 6h15, on devrait arriver à partir de 10h, récupérer nos plaques, nous préparer, aller rouler un peu pour reconnaitre le départ, la dernière descente, manger un peu.
Donc on devrait avoir largement le temps de se voir et taper la discut avant le Start.

Cf mon dernier CR : Morvandiau 2004
Avatar de l’utilisateur
PEDALATOR
 
Messages: 722
Inscription: Ven 20 Mai 2005 12:07
Localisation: 78-Les Clayes-sous-Bois

Messagede xcm » Mar 14 Mar 2006 10:49

javai pas vu...

pyf, et mon boitier ?
jsui pas la du 19 au27 , pas moyen qu on m endorme...

et mes roues bibi et le dvd jvai lacheter aussi
et ma reba wc savoye :lol:
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede pyf » Mar 21 Mar 2006 09:01

Les résultats sont en ligne ici : http://membres.lycos.fr/clubcycloautun/morvandiau.html

On était au moins 4 de ce forum : Pedalator, Jeff, Eric et moi même. L'an prochain faudrait qu'on soit plus nombreux :arrow: amis de la région lyonnaise ça ne vous fait pas bien loin :D . En plus c'est l'occasion de voir les vélos des uns et des autres !!! On a pu par exemple recueillir les premières impressions de Pedalator : apparemment très content de sa nouvelle monture, mais il vous en parlera bien mieux que moi :D

En tout cas, une épreuve je pense à garder en tête pour les prochaines années, avec de belles montées, de belles descentes... quelques restes de neige et de superbes passages dans la première montée (avec la petite cascade sur la droite, j'ai adoré !!!) : du très beau VTT !!! Et quand je pense que Jeff m'avait dit que c'etait plutot roulant... méchant Jeff, je m'attendais du coup pas à de telles montées !!! :oops:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede Olibabe » Mar 21 Mar 2006 09:19

Plus online les résultats... :cry:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede ricola » Mar 21 Mar 2006 09:20

Avatar de l’utilisateur
ricola
 
Messages: 357
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 17:22
Localisation: namur(belgique)

Messagede Olibabe » Mar 21 Mar 2006 09:31

Oups... enfin, moi ça me mettait error 404, et ça le met toujours si je ne passe pas par ton lien!

En tout cas bravo à tous! Avec Ricky qui fait premier sur un chrono à Liège ce WE, ça fait de fameux rouleurs sur ce forum! Bon, allez, je vais bosser puis cet aprem, longue sortie pour moi! :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede ricola » Mar 21 Mar 2006 09:39

ricky est chaud pour le prologue de samedi a Waimes :lol: , vais allé m'entrainer moi
Avatar de l’utilisateur
ricola
 
Messages: 357
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 17:22
Localisation: namur(belgique)

Messagede rickyfirst » Mar 21 Mar 2006 09:42

Je tiens à féliciter Jeff pour le nom de son club : passe partout Maçon franchement cela le fait :lol: :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Mar 21 Mar 2006 09:44

ricola a écrit:ricky est chaud pour le prologue de samedi a Waimes :lol: , vais allé m'entrainer moi


Au royaume des aveugles le borgne est roi. Sincèrement le niveau était assez faible voir bof bof. Samedi, je crains un peu d'être franchement en très grosse difficulté pour faire le même résultat.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Mar 21 Mar 2006 10:13

Et moi j'ai hâte de refaire autre chose que des randos...

Tiens au fait, jeudi, méga journée -> faudra se passer de moi pour notre sortie du soir.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede PEDALATOR » Mar 21 Mar 2006 15:39

pyf a écrit:Les résultats sont en ligne ici : http://membres.lycos.fr/clubcycloautun/morvandiau.html

On était au moins 4 de ce forum : Pedalator, Jeff, Eric et moi même. L'an prochain faudrait qu'on soit plus nombreux :arrow: amis de la région lyonnaise ça ne vous fait pas bien loin :D . En plus c'est l'occasion de voir les vélos des uns et des autres !!! On a pu par exemple recueillir les premières impressions de Pedalator : apparemment très content de sa nouvelle monture, mais il vous en parlera bien mieux que moi :D

En tout cas, une épreuve je pense à garder en tête pour les prochaines années, avec de belles montées, de belles descentes... quelques restes de neige et de superbes passages dans la première montée (avec la petite cascade sur la droite, j'ai adoré !!!) : du très beau VTT !!! Et quand je pense que Jeff m'avait dit que c'etait plutot roulant... méchant Jeff, je m'attendais du coup pas à de telles montées !!! :oops:

Hello zatous,
on est bien rentré du Morvan, vers les 21h je crois, bien contents d'avoir été nous décrasser les bronches sur cette petite course du Morvandiau. C'est la 3ème fois que je la fait, une version sèche en 2003, une version 2004 avec arrêt de la pluie 1h avant le départ
et cette année un terrain relativement correct avec quelques traces de neige et un sol en dégel par endroit, ce qui nous a offert quelques séances de musculation version ça colle au parquet sans grand rendement. En plus le soleil est venu par le suite nous réchauffer et la température n'était pas froide.
Le parcours ne varie presque pas (sauf l'avant dernière descente je crois qui n'y était pas auparavant), il est plutôt roulant avec presque pas de bosses raides (comme on en rencontre à la Gamelle Trophy) et presque rien de technique (sauf pour tous ceux qui passent leur temps à freiner dans les descentes...et qui nous bouchonnent) bref on embraye assez souvent.
C'est un peu dommage que le club organisateur n'essaye pas de varier un peu le parcours pour ajouter un peu plus de passages ludico-technique comme à la fin. J'ai enregistré tout le parcours avec le GPS et quand je regarde le tracé sur fond de carte IGN 1:25000, il semble possible de faire des trucs sympa. Mais ils sont peut-être aussi bridés par les autorisations locales et la protection du Parc du Morvan. En fait, on ne reste que très peu dans la forêt Domaniale (au début et au retour) pour aller faire le tour de bois communaux/privés où l'on reste assez souvent sur les allées, grands chemins, GR.

Au niveau de la course bravo à Eric et PYF pour leur perf. Pour ma part je me classe 93ème au scratch, après avoir perdu 2h30 avec deux arrêts imposés par ma tige de selle qui descendait; le collier de selle EXTRALITE n'ayant pas assez de puissance et à la 2ème tentative la vis Ti a trop morflée. Donc pédaler avec 0,5 à 2cm de moins c'est vraiment pas cool pour faire les 20 derniers km; on perd plein de puissance et c'est frustrant car j'avait bien la forme, même vers la fin je n'avait pas mal aux guibolles quand je relançait et montait debout sur les pédales.

Bien content d'avoir pu mettre une bouille en face des pseudos employés sur ce forum et rencontré mon -super- monteur de roues en chair et en os.

Concernant le TITUS, passé mon pb de tige de selle qui va être résolu rapidement par montage d'un collier apportant plus de puissance (celui livré avec le cadre ou un WOODMAN) que la daube d'EXTRALITE, je suis super content du vélo. C'était tout-à fait ce qu'il me fallait pour des épreuves comme celle-ci, le rendement est au RDV et les watts mis en marche sont retransmis sans faille. Le 'confort' est bien supérieur à ce que je pensais trouver avec un semi-rigide en comparaison de mes années de roulage en Tout-Mou. La souplesse du titane, plus la structure du whisbone, plus la basse pression (2.5b dimanche en pneu 1.95") du Tubeless et les roues à rayon inox forment un ensemble homogène qui permet d'absorber un max de vibration. Bien sûr les guiboles trinquent plus et doivent jouer le rôle qu'avait la supension du TS, mais j'ai juste senti celà à la première descente sur terrain sec avec pas mal de cailloux et de vaguelettes de terre.
A l'issue de la course je n'avait pas plus mal au dos que d'habitude, donc contrat rempli.
Le retour au freinage VB s'est bien passé, une fois retrouvé mes marques. C'est sûr que les disques apportent un plus en progressivité car là en VB c'était freinage puissant passé la moitié de course du levier, mais je n'ai pas mis en défaut les leviers EXTRALITE. Faudra que je voit ce que donnerait une gaine NOKON continue à l'arrière (actuellement c'est du RideOn en continu), mais faut que je trouve des perles supplémentaires pour couvrir la distance butée-butée du top Tube et un Liner assez long(Jeff ?). Les patins KOOL-STOP verts sont assez tendre pour ne pas bouffer trop vite la Ceramic et assez durs pour ne pas s'user trop rapidement dans la boue, par contre ils sont un peu élastique et en compression max du câble on les voit s'écraser un peu, d'où manque de transmission de puissance probable. Faut que j'essaye de mettre des AVID verts qui sont un peu plus dur.
En tout cas les VB suffisaient sur un tel parcours; de toute façon on n'avait presque pas besoin de freiner, sauf quand ça bouchonnait devant (sacré routiers...) :wink:
Je pense que je vais garder la potence de 105, la position est correct.
Le Pédalier EXTRALITE est très bien, pas de défaut de rigidité même sur le 44x11. L'anodisation n'est pas top car j'ai déjà une marque blanche sur la manivelle coté plateaux. Scotch transparent requis.
En bref super content !
Avatar de l’utilisateur
PEDALATOR
 
Messages: 722
Inscription: Ven 20 Mai 2005 12:07
Localisation: 78-Les Clayes-sous-Bois

Messagede mad benny » Mar 21 Mar 2006 18:07

rickyfirst a écrit:
ricola a écrit:ricky est chaud pour le prologue de samedi a Waimes :lol: , vais allé m'entrainer moi


Au royaume des aveugles le borgne est roi. Sincèrement le niveau était assez faible voir bof bof. Samedi, je crains un peu d'être franchement en très grosse difficulté pour faire le même résultat.


bravo quand même. c'était quoi comme course? et ce week-end?
Stay angry!
Avatar de l’utilisateur
mad benny
 
Messages: 1122
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:13
Localisation: Longlier, Belgique

Messagede Jeff » Mar 21 Mar 2006 19:05

rickyfirst a écrit:Je tiens à féliciter Jeff pour le nom de son club : passe partout Maçon franchement cela le fait :lol: :lol:


Passe Partout VTT Mâcon pour être exact :lol: Mais tu sais; le club date de 1994 et je n'ai adhérer qu'en 2001 après déménagement dans cette jolie région.

Pour la course, ben bravo à PYF et Eric. Et zut à moi, j'avais qu'à pas crever 2 fois...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede rickyfirst » Mar 21 Mar 2006 19:20

mad benny a écrit:
rickyfirst a écrit:
ricola a écrit:ricky est chaud pour le prologue de samedi a Waimes :lol: , vais allé m'entrainer moi


Au royaume des aveugles le borgne est roi. Sincèrement le niveau était assez faible voir bof bof. Samedi, je crains un peu d'être franchement en très grosse difficulté pour faire le même résultat.


bravo quand même. c'était quoi comme course? et ce week-end?


Chrono Sart Tilman version 45 km avec 4 minutes de perdues pour 2 affreux saut de chaînes :oops: , je suis encore premier c'est dire le niveau :cry: .

Ce week end comme Ricola première manche EBBT. Sinon, j'ai regardé pour venir à Limes dimanche mais franchement c'est 300 kmaller retour pour une course ECW c'est vraiment de trop.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Mar 21 Mar 2006 19:22

Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Je tiens à féliciter Jeff pour le nom de son club : passe partout Maçon franchement cela le fait :lol: :lol:


Passe Partout VTT Mâcon pour être exact :lol: Mais tu sais; le club date de 1994 et je n'ai adhérer qu'en 2001 après déménagement dans cette jolie région....


La chanson de passe partout de fort boyau est devenu l'hymme officieldu club :lol: :arrow:

Jeff a écrit:Pour la course, ben bravo à PYF et Eric. Et zut à moi, j'avais qu'à pas crever 2 fois...


Les heureux pneus du jour étaient des .....?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede twin90 » Mar 21 Mar 2006 20:29

hé les belges, ça été à habbay???? :lol:

au sinon, oli, tu fais quoi comme courses???????
Avatar de l’utilisateur
twin90
 
Messages: 1239
Inscription: Jeu 26 Jan 2006 22:30

Messagede Olibabe » Mer 22 Mar 2006 08:45

-> Pedalator: JE suis quasi sûr que les patins Avid verts sont fabriqués par Kool Stop... ce qui fait d'eux, à mon sens, les meilleurs patins céramique ex-aequo! Puissants, inusables, etc. Bref, géniaux!


Sinon, à part les courses de 24h (Eau d'Heure et Crapauds), le raid Godefroy (en juillet), je ne sais toujours pas ce que je fais comme courses... Ce week-end, il n'y a encore que des randos dans le Hainaut et Namur :x

Je crois que je vais aller à Anhée car c'est très beau comme coin.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede ricola » Mer 22 Mar 2006 08:50

il y a bientot une course tjv a seraing si ma mémoire est bonne et villers la ville ne doit pas etre dans tres longtemps non plus
Avatar de l’utilisateur
ricola
 
Messages: 357
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 17:22
Localisation: namur(belgique)

Messagede Olibabe » Mer 22 Mar 2006 09:05

Villers, ça me tente bien, tiens, histoire de me remettre dans le bain des courses!

Je vais de ce pas sur le site 02 Bikers pour faire un peu mon calendrier... avant d'aller à la conférence de presse de présentatio du parcours des worlds de Maraton à Verviers en 2007!

ça sent le repérage de parcours dans peu de temps ça! Avis aux amateurs :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede mad benny » Mer 22 Mar 2006 09:49

Ce week end comme Ricola première manche EBBT. Sinon, j'ai regardé pour venir à Limes dimanche mais franchement c'est 300 kmaller retour pour une course ECW c'est vraiment de trop.


Effectivement, c'est à la limite de la frontière française et passer plus de temps sur la route que sur le vélo pour ce genre de course, c'est pas motivant. Il y a une ecw qui compte pour notre challenge plus tard dans la saison, j'irai peut être sauf si il y a un vtt intéressant tout près de chez moi.
Stay angry!
Avatar de l’utilisateur
mad benny
 
Messages: 1122
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:13
Localisation: Longlier, Belgique

Messagede Olibabe » Mer 22 Mar 2006 09:59

J'ai changé l'intitulé du sujet pour que ça devienne un lieu de discussion des courses de nos amis français. Si un des premiers animateurs du sujet (Pyf, Pédalator, etc) juge que c'est déjà trop encombré, il peut en créer un nouveau.

-> partage d'agendas, covoiturage, etc, on pourra y discuter de tout.

Si le succès est là, pourquoi pas enviséger la création d'une section du forum consacrée aux courses en France, en Belgique et à l'entrainement?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Jeff » Mer 22 Mar 2006 10:48

rickyfirst a écrit:
Jeff a écrit:Pour la course, ben bravo à PYF et Eric. Et zut à moi, j'avais qu'à pas crever 2 fois...


Les heureux pneus du jour étaient des .....?


Pour être exact, j'ai crevé de l'avant au 17ème km (j'étais 9ème à ce moment), claqué une cartouche, et fini sur la jante les 3 derniers km car ça a pas tenu :evil:

La faute à un viel explorer supersonic en fin de vie qui devait faire sa dernière course dimanche et effectivement ce fut le cas vu car rouler à 35 km/h sur la jante, ça fait "fondre" les flancs :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede BiBi WET » Mer 22 Mar 2006 11:00

pyf a écrit: amis de la région lyonnaise ça ne vous fait pas bien loin


Le sud non plus n'est pas loin et on y roule au sec et sous un grand soleil ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede PEDALATOR » Mer 22 Mar 2006 11:23

Olibabe a écrit:-> Pedalator: JE suis quasi sûr que les patins Avid verts sont fabriqués par Kool Stop... ce qui fait d'eux, à mon sens, les meilleurs patins céramique ex-aequo! Puissants, inusables, etc. Bref, géniaux!


OUI c'est bien du KOOL-STOP (la preuve avec ces patins AVID Ceramic pour porte-patins RW1)
et les KOOL-STOP que j'ai monté sur les VB du TITUS : KS-LPVBC

Mais si mes souvenirs sont bons, il y a une différence de dureté de gomme; les AVID verts étaient un peu plus durs, j'arrivait à faire presque la saison complète avec. ça ce payait avec un freinage un peu plus long lorsque il y avait roulage dans l'eau sans impureté.
Avatar de l’utilisateur
PEDALATOR
 
Messages: 722
Inscription: Ven 20 Mai 2005 12:07
Localisation: 78-Les Clayes-sous-Bois

Messagede TLR 91 » Mer 22 Mar 2006 11:37

Olibabe a écrit:J'ai changé l'intitulé du sujet pour que ça devienne un lieu de discussion des courses de nos amis français. Si un des premiers animateurs du sujet (Pyf, Pédalator, etc) juge que c'est déjà trop encombré, il peut en créer un nouveau.

-> partage d'agendas, covoiturage, etc, on pourra y discuter de tout.

Si le succès est là, pourquoi pas enviséger la création d'une section du forum consacrée aux courses en France, en Belgique et à l'entrainement?


:D voila une idée quelle est bonne !!!!
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Messagede pyf » Mer 22 Mar 2006 12:01

Très bonne initiative Oli,
comme ça, plutôt que de créer un post par course, on va tout mettre ici :D

Au programme, ce dimanche : CASSIS

ki ki ki va là bas ???

Pour moi c'est le 55km avec je l'espère un départ en première vague... et si tout va bien ça fera comme au Morvandiau, je me ferai lacher dans les montées et sur le plat et je rentrerai dans les descentes :D , c'est une stratégie qui me convient bien en attendant de revenir à un meilleur niveau en bosses, pi ça enerve pas mal les gars qui sont avec moi qui font des efforts énormes pour me lacher et qui me voir à chaque fois revenir voir même reprendre de l'avance dans les descentes :lol:
Si j'arrive à combiner un peu plus tard dans la saison montées et descentes, ça devrait commencer à être pas mal.

C'est con qu'Eric est pas là de la semaine, il aurait pu vous raconter comme c'etait drole au Morvandiau, on a passé notre temps à se doubler :P
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede THIERRY91 » Mer 22 Mar 2006 13:53

Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Je tiens à féliciter Jeff pour le nom de son club : passe partout Maçon franchement cela le fait :lol: :lol:


Passe Partout VTT Mâcon pour être exact :lol: Mais tu sais; le club date de 1994 et je n'ai adhérer qu'en 2001 après déménagement dans cette jolie région.

Pour la course, ben bravo à PYF et Eric. Et zut à moi, j'avais qu'à pas crever 2 fois...


Tiens, tiens je connais bien ce club des passe partout. A l'epoque ou j'habitais en corse j'ai fait un stage de 3 mois a chalon sur saone. Mon frangin habitait un village pres de macon donc j'ai pu faire connaissance avec ce club super sympa. C'était en 1994....J'ai un peu de nostalgie et je me rappelle avec émotion de la descente de la simca 1000 près de la roche de solutré......Je dois encore avoir un teeshirt avec un dessin de cosmonaute...
Avatar de l’utilisateur
THIERRY91
 
Messages: 517
Inscription: Lun 3 Oct 2005 06:40
Localisation: Marseille

Messagede Jeff » Mer 22 Mar 2006 14:21

THIERRY91 a écrit:
Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Je tiens à féliciter Jeff pour le nom de son club : passe partout Maçon franchement cela le fait :lol: :lol:


Passe Partout VTT Mâcon pour être exact :lol: Mais tu sais; le club date de 1994 et je n'ai adhérer qu'en 2001 après déménagement dans cette jolie région.

Pour la course, ben bravo à PYF et Eric. Et zut à moi, j'avais qu'à pas crever 2 fois...


Tiens, tiens je connais bien ce club des passe partout. A l'epoque ou j'habitais en corse j'ai fait un stage de 3 mois a chalon sur saone. Mon frangin habitait un village pres de macon donc j'ai pu faire connaissance avec ce club super sympa. C'était en 1994....J'ai un peu de nostalgie et je me rappelle avec émotion de la descente de la simca 1000 près de la roche de solutré......Je dois encore avoir un teeshirt avec un dessin de cosmonaute...


Ouah, un copain ! Mythique la simca 1000 (bagnole abandonnée en pleine forêt, repère à une époque des amoureux....), domage que par un manque d'entretien quand on y passe, on fait du défrichage avec les vélos et nos pneux.

Quand au T shirt, c'est un collector qui vaut beaucoup à nos yeux à présent.

Prochaine fois que tu passes dans la région, prévois une journée d'arrêt, je t'emmènerai sur toutes ces chemins qui te remplissent d'émotion, il sont à moins de 5km de ma maison :D
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede THIERRY91 » Mer 22 Mar 2006 18:57

Jeff a écrit:
THIERRY91 a écrit:
Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Je tiens à féliciter Jeff pour le nom de son club : passe partout Maçon franchement cela le fait :lol: :lol:


Passe Partout VTT Mâcon pour être exact :lol: Mais tu sais; le club date de 1994 et je n'ai adhérer qu'en 2001 après déménagement dans cette jolie région.

Pour la course, ben bravo à PYF et Eric. Et zut à moi, j'avais qu'à pas crever 2 fois...


Tiens, tiens je connais bien ce club des passe partout. A l'epoque ou j'habitais en corse j'ai fait un stage de 3 mois a chalon sur saone. Mon frangin habitait un village pres de macon donc j'ai pu faire connaissance avec ce club super sympa. C'était en 1994....J'ai un peu de nostalgie et je me rappelle avec émotion de la descente de la simca 1000 près de la roche de solutré......Je dois encore avoir un teeshirt avec un dessin de cosmonaute...


Ouah, un copain ! Mythique la simca 1000 (bagnole abandonnée en pleine forêt, repère à une époque des amoureux....), domage que par un manque d'entretien quand on y passe, on fait du défrichage avec les vélos et nos pneux.

Quand au T shirt, c'est un collector qui vaut beaucoup à nos yeux à présent.

Prochaine fois que tu passes dans la région, prévois une journée d'arrêt, je t'emmènerai sur toutes ces chemins qui te remplissent d'émotion, il sont à moins de 5km de ma maison :D


Je me rappelle vaguement du président et d'un certain thierry vachement rigolo. Bah si y'a des anciens ils se rappeleront surement d'un certain thierry avec un merlin qui venait de corse. Ce serait avec plaisir que de revenir rouler là bas...Mon frangin habitait pierreclos...J'ai un très très bon souvenir de ce club vachement sympa sans prise de tête..
J'avais croisé quelques années plus tard thierry sur l'épreuve de cassis .
Avatar de l’utilisateur
THIERRY91
 
Messages: 517
Inscription: Lun 3 Oct 2005 06:40
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités