MON SPE TRICROSS

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Messagede pascal » Ven 2 Nov 2007 20:10

j'ouvre un petit post pour presenter mon cross que j'ai monte pour cette saison
apres plusieurs courses,j'en suis vraiment tres satisfait
(depuis que j'ai pris la photo le pedalier a change,j'ai actuellement un natec)
je ne pense pas trop le faire evoluer,peut etre les boyaux,ou le plateaux ext qui est assez lourd mais je ne trouve pas de modele plus leger





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Messagede AnThOnY » Ven 2 Nov 2007 21:01

Il coute combien le cadre nu ? il est de quelle année ?
Team Saint Cyr OkiBike !!!!!!
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Messagede pascal » Ven 2 Nov 2007 21:23

l'ensemble cadre fourche et tds est a 1000 euros,je n'ai achete que le cadre car la fourche d'origine est vraiment trop lourde ( env 800 g)
je l'ai eu au moi de janvier cette année
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Messagede BUBU » Ven 2 Nov 2007 22:42

et c'est quoi comme roues ??
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Messagede proracing » Ven 2 Nov 2007 22:43

Speedcomposites je crois !
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Messagede BUBU » Ven 2 Nov 2007 23:37

par contre 800g la fourche :shock: c le poids d'un cadre scott addict !!!
c un peu lourd....
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Messagede proracing » Sam 3 Nov 2007 08:20

Oui mais 800gr c'était pour la fourche d'origine, a cmb tournent la ritchey wcs carbon ?
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Messagede xcm » Sam 3 Nov 2007 08:54

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Messagede jul57 » Sam 3 Nov 2007 08:57

Et çà donne un poids total autour des combien ?
En tout cas, il est vraiment sympa !
Light is right.
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Messagede PIERRON » Sam 3 Nov 2007 09:17

Oui, beau vélo en effet, simplement j'emettrais juste un petit bémol (utile pour ton intégrité), la tige de selle est très fragile ma copine qui fait 50kg en a cassé une en remontant sur son vtt à la volé (c'est une vis qui a coupé et elle ne s'est pas fait mal, mais elle a eu de la chance) et je crois qu'elle n'est pas la seule a en avoir cassé. Donc à ta place je la changerais car en cyclo c'est une pièce qui demande de la fiabilité!
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Messagede proracing » Sam 3 Nov 2007 09:31

c'est quoi la tds car photo petite
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Messagede pascal » Sam 3 Nov 2007 10:07

les roues sont des speedcomposites,la fourche une wcs pesant 430 g coupée,pour la tige de selle j'ai justement recherché la fiabilité,car j'ai cassé une kcnc ( une vis de chariot)sur un cross et je ne voulais plus de casse a ce niveau,j'ai donc opté pour une hurrycat carbone avec trame alu et des vis de chariot beaucoup plus solides et plus de soucis.
le poids de l'ensemble est d'environ 7.2 kg.
merci pour vos remarques
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Messagede jordan-keops » Ven 11 Jan 2008 21:12

Salut alors tu as du courir avec ton spe? Tu en penses quoi? ca coute combien ton cadre? Tu as pesé que le cadre?
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Messagede pascal » Jeu 17 Jan 2008 21:31

jordan-keops a écrit:Salut alors tu as du courir avec ton spe? Tu en penses quoi? ca coute combien ton cadre? Tu as pesé que le cadre?


je trouve le cadre vraiment top au niveau geometrie et rendement,une vraie bete de course !!
il pese 1.5 kg cadre nu,pour le prix je ne sait plus car il est vendue en kit cadre (cadre,fourche et tds ) et je me suis arranger avec mon bouclard pour acheter que le cadre.
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Messagede pascal » Jeu 17 Jan 2008 21:41

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evolution du montage > LW ar,pedalier Natec
a venir > boyaux dugast,selle full carbonne
objectif > passe sous les 7 kg,avec une fiabilitée sans faille
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Messagede jordan-keops » Ven 18 Jan 2008 21:43

Ça fait rêver moins de 7kgs pour du cyclocross en plus vu que ton cadre est relativement lourd je n'ose pas imaginer avec un KUOTA CROSS par exemple, 350g plus léger...
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Messagede mad benny » Ven 18 Jan 2008 22:07

tu es content des speedcomposite?
Stay angry!
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Messagede pascal » Sam 19 Jan 2008 08:12

jordan-keops a écrit:Ça fait rêver moins de 7kgs pour du cyclocross en plus vu que ton cadre est relativement lourd je n'ose pas imaginer avec un KUOTA CROSS par exemple, 350g plus léger...


c'est normalement mon prochain montage pour un 2 eme velo
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Messagede pascal » Sam 19 Jan 2008 08:15

mad benny a écrit:tu es content des speedcomposite?


oui totalement,en comparaison je prefere la speed ar a la LW,elle est plus vive j'ai de meilleurs sensations avec,par contre elle est un peu moins rigide que la LW
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Messagede proracing » Sam 19 Jan 2008 08:37

Oui mais les Lw qui sont des jantes hautes apportent un avantage dans la grosse bouillasse.
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Messagede pascal » Sam 19 Jan 2008 09:02

proracing a écrit:Oui mais les Lw qui sont des jantes hautes apportent un avantage dans la grosse bouillasse.


pour la grosse boue je ne sait pas,y'en a pas assez de mon cote
par contre elles offrent un meilleur rendement pour les parties roulantes,et elle ont vraiment un look d'enfer !!
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Messagede 585nico » Dim 27 Jan 2008 13:24

Pas de LW prévut pour l'avant :?: :?:
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Messagede pascal » Lun 28 Jan 2008 19:30

585nico a écrit:Pas de LW prévut pour l'avant :?: :?:


si bien sur,mais je la prendrais plus tard,car la saison de cross est bientot fini et comme je ne fais plus de route je ne vais pas l'utiliser avant octobre
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