Mon Lynskey Pro+Cross

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de cyclo-cross

Mon Lynskey Pro+Cross

Messagede Guibar » Lun 15 Sep 2008 22:22

Salut a tous de l’Espagne voilà quelques photos de mon dernier jouet, cadre en titane acheté directement chez Lynskey(De gens vraiment sérieux,top service),le cadre fait 1445grs(Avec le collier de selle et les vis des porte bidons).Seul point bizarre le passage des câbles sous la boite de pédalier(Comme les Willier,certains Stevens ou le proto Cervelo de Jonathan Page),ils mon fait un prix "special" pour ça :wink: mais avec les Nokon pas de problème. Avec les roues Fulcrum il fait 8.415Kgs mais avec des Neutron ça devrait passer sous la barre des 8Kgs.Hasta luego,ciao
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Guibar
 
Messages: 29
Inscription: Mer 9 Juil 2008 17:26

Messagede 585nico » Mar 16 Sep 2008 18:43

hum hum, un porte bidon... :lol: :lol:
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Messagede lolo493 » Mar 16 Sep 2008 19:03

Moi je trouve qu'un vélo de cross avec un emplacement pour porte bidon n'est pas vraiment un cadre pour cross
Avatar de l’utilisateur
lolo493
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 21:02
Localisation: TOURC'H, BRETAGNE

Messagede cyclocrossman » Mar 16 Sep 2008 19:49

Moi sur mes ridley, il ya deux vises pour mettre un port bidon pourtant et se sont des vélos de cross.
cyclocrossman
 
Messages: 131
Inscription: Dim 18 Nov 2007 21:28
Localisation: Crisnée (Belgique)

Messagede Rederik » Mar 16 Sep 2008 21:52

Ce linskey est superbe, l'assemblage des couleurs me plait beaucoup. J'ai découvert cette marque alors que j'avais déjà commandé mon Ferrus !
Avatar de l’utilisateur
Rederik
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 26 Mai 2008 10:09
Localisation: 18-Bourges

Messagede Guibar » Mer 17 Sep 2008 09:38

lolo493 a écrit:Moi je trouve qu'un vélo de cross avec un emplacement pour porte bidon n'est pas vraiment un cadre pour cross


Salut, c’est vrai que en termes de purisme un vélo de cyclocross ne possède pas de porte bidon, et le guidage des câbles doit être sur le tube horizontal (Mon ancien cadre Alan était un exemple).Le problème c’est que avec un vélo de cross on peut également faire de la route et l’employer comme mulet…et la quand la sortie dépasse 1h il faut boire(En course de cross c’est interdit boire).Certains cadres sont équipes avec des trous pour le montage selon le marché et le pays de destination…c’est les cas de Ridley et Time
Image
Image
Malheureusement si on veut monter un porte bidon sans les trous la meilleure option reste ça…mais le système et lourd (Acier 115Grs) et peut bouger.A+
Image
Guibar
 
Messages: 29
Inscription: Mer 9 Juil 2008 17:26

Messagede jimmy916 » Lun 13 Oct 2008 17:09

Guibar a écrit:
lolo493 a écrit:Moi je trouve qu'un vélo de cross avec un emplacement pour porte bidon n'est pas vraiment un cadre pour cross


Salut, c’est vrai que en termes de purisme un vélo de cyclocross ne possède pas de porte bidon, et le guidage des câbles doit être sur le tube horizontal (Mon ancien cadre Alan était un exemple).Le problème c’est que avec un vélo de cross on peut également faire de la route et l’employer comme mulet…et la quand la sortie dépasse 1h il faut boire(En course de cross c’est interdit boire).Certains cadres sont équipes avec des trous pour le montage selon le marché et le pays de destination…c’est les cas de Ridley et Time
Image
Image
Malheureusement si on veut monter un porte bidon sans les trous la meilleure option reste ça…mais le système et lourd (Acier 115Grs) et peut bouger.A+
Image


comme tu disait ca peu servir pendant les sortie de plus d'une haure et pouvoir l'hulilisé sur route.par contre je ces que en ffc il est pas interdit de boir mais de ce faire ravitaillé donc partir avec un bidon dans le porte bidon est possible et des fois cela sert quand la chaleur est trop haute
jimmy916
 
Messages: 19
Inscription: Mer 17 Sep 2008 20:49
Localisation: savigny sur orge


Retourner vers Cyclo-Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités