cyclocrossman a écrit:Ben je suis désolé mais je ne saurais pas te donner l'info pour le moment car ça fait un mois que je les attend.
Toujours pas testé? Rien recu?
cyclocrossman a écrit:Ben je suis désolé mais je ne saurais pas te donner l'info pour le moment car ça fait un mois que je les attend.

CrossClimber a écrit:J'ai collé mes premiers boyaux de cross ce w-e ca a été une galère sans nom
Tout s'est bien passé jusqu'au moment de mettre en place le boyau après la couche finale.
 en plus pour le faire tourner " presque rond" quel misère....1er test cet après-midi je vous en dirai des nouvelles des boyaux
  en plus pour le faire tourner " presque rond" quel misère....1er test cet après-midi je vous en dirai des nouvelles des boyaux  

ca envoi du steack!!! C'était un circuit super technique pas de roulant et que des relances,assez sec par contre. Un vrai plaisir malgré mon cadre bas de gamme...J'ai fait le départ à bloque jusqu'à l'arrivée et ne n'ai jamais senti le vélo comme un boulet il était toujours vif! Comparer à mes ELITES avec Mud2 ca n'a rien à voir mais rien du tout!!! D'ailleurs je gagne au scratch...Peut être grâce aux boyaux allez savoir
  ca envoi du steack!!! C'était un circuit super technique pas de roulant et que des relances,assez sec par contre. Un vrai plaisir malgré mon cadre bas de gamme...J'ai fait le départ à bloque jusqu'à l'arrivée et ne n'ai jamais senti le vélo comme un boulet il était toujours vif! Comparer à mes ELITES avec Mud2 ca n'a rien à voir mais rien du tout!!! D'ailleurs je gagne au scratch...Peut être grâce aux boyaux allez savoir  

cyclistedu78 a écrit:Les ksyrium elite (2007) sont t'elles adapté pour le cyclo cross ?
car c'est aussi mes roues route, je voudrais pas les casser
(faute de budjet)

C'est justement pour ca qu'il est risqué de rouler avec une telle paire.
 C'est justement pour ca qu'il est risqué de rouler avec une telle paire.

cyclistedu78 a écrit:jordan-keops qu'entendu tu par manger ?

CORENTiiiN a écrit:J'ai remarqué que vous avez parlez des roues Novatec.
Remarques ?
& ou les trouvez-vous (et le prix) ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités