Klarf a écrit:j'ai mit comme ca pour pas dénaturé la mise en page du forum
ufolep60 a écrit:Klarf a écrit:j'ai mit comme ca pour pas dénaturé la mise en page du forum
je ne vois pas pourquoi cela dénaturerais la mise en page du forum, surtout que c'est une rubrique spécifique ...
Les MAJ c'est long à faire, avec ma demande cela me prendrais beaucoup moins de temps.
Je pense que l'on peut respecter ça non ?
sinon je supprime et en reste là...
ufolep60 a écrit::roll:
catégorie Marque Nom Prix site internet
Exemple:
chaussures Sidi Ergo2 200€ www.dandybike.com
Pas de / ni de = ni de sur ... merci
ufolep60 a écrit:je ne vois pas pourquoi cela dénaturerais la mise en page du forum, surtout que c'est une rubrique spécifique ...
Les MAJ c'est long à faire, avec ma demande cela me prendrais beaucoup moins de temps.
Je pense que l'on peut respecter ça non ?
sinon je supprime et en reste là...
Klarf a écrit:pas besoin de te braquer comme ca...
Klarf a écrit:j'ai éditer avec le lien de la boutique directement plutot que le lien vers les gps, le lien ebay était très long...
proracing a écrit:Tu as aussi des Evo sans boite.
En plus il existe des performance tringle souples et aussi tringles rigides, le plus souvent, ce sont des tringles rigides.
titis76550 a écrit:rayons sapim cx ray
44 euros les 64 rayons
sur bikepartsplace.com
et 30 euros ici
www.jejamescycles.co.uk
ufolep60 a écrit::arrow: Mise à jour effectuée
Merci de bien vouloir respecter la mise en forme demandée.
stam a écrit:ufolep60 a écrit::arrow: Mise à jour effectuée
Merci de bien vouloir respecter la mise en forme demandée.
Moi je veux bien respecter n'importe quelle mise en forme, mais pas pour répertorier n'importe quelle conn.... ; je suis le premier candidat pour acheter des cx-ray à 0,5€ pièce, mais jusqu'à preuve du contraire ça n'existe pas ! (et je n'ai pas trouvé la preuve du contraire sur les sites indiqués)
rickyfirst a écrit:Je tiens à signaler que Ufolep60 rends service en tenant à jour ce sujet.
rickyfirst a écrit:Le VTT n'est pas sa pratique principale et il n'est pas là pour faire des vérifications de prix.
stam a écrit:rickyfirst a écrit:Le VTT n'est pas sa pratique principale et il n'est pas là pour faire des vérifications de prix.
OK, je m'en charge auprès des sites concernés (enfin, du site concerné car sur JEJamesBidule je n'ai pas vu l'offre, pour moi elle n'existe pas)
stam a écrit:titis76550 a écrit:rayons sapim cx ray
44 euros les 64 rayons
sur bikepartsplace.com
et 30 euros ici
www.jejamescycles.co.uk
Tu es sûr de ton coup, là ???
Sur Bike Parts Place la quantité de rayons n'est pas indiquée (le poids est pour 64 rayons, mais le prix...) ; je ne serais pas surpris que le prix soit pour le sachet Sapim, soit 20 rayons, ce qui fait entre 2,8$ et 3$ le rayon selon la couleur (assez cohérent avec les tarifs UE).
Sur J E James Cycle, tout ce que je vois c'est 1 rayon Silver = 1,52£ (1,7€), et 1 rayon Noir = 1,95£ (2,2€).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités