Rogntudju a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaite vous signaler l'existence d'un shop online nouvellement créé : www.BikeSelection.fr
N'hésitez pas à venir y flaner...
Alain
machfive a écrit:Salut,est il possible de trouver(je suis preneur) des matchmaker sram adaptable sur les freins hope pro light??
Les hope race en direct inter... standard sont ils prévus??
Merci.
jay842 a écrit:un grand merci et un grand bravo pour le sérieux de mon ami alain.
commande effectuée et reçue rapidement.
faite avec soin, contact pour me demander si pas d'erreur dans le nombre de chaque accessoire.
contact pour savoir si je désire un des pneus les plus light de son lot (RK SS) ou si selon m'importe peu.
comme solone, alain pèse ses pneus, très intéressant pour les fous du gramme près (surtout quand on connait les différences de poids entre pneus de même modèle)!!!
enfin, bref, une grande révérence au sérieux d'alain et longue vie à son site.
PETITFILOU a écrit:jay842 a écrit:un grand merci et un grand bravo pour le sérieux de mon ami alain.
commande effectuée et reçue rapidement.
faite avec soin, contact pour me demander si pas d'erreur dans le nombre de chaque accessoire.
contact pour savoir si je désire un des pneus les plus light de son lot (RK SS) ou si selon m'importe peu.
comme solone, alain pèse ses pneus, très intéressant pour les fous du gramme près (surtout quand on connait les différences de poids entre pneus de même modèle)!!!
enfin, bref, une grande révérence au sérieux d'alain et longue vie à son site.
Que dire de plus?
Contact très sympa, Alain est un vrai pro dans son domaine! Amoureux du beau matos,il saura vous conseiller au mieux. On sent bien que son objectif est de satisfaire ses client.Bref, le top.
Je recommande vivement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité