EdoKoi a écrit:Je me disais que j'avais eu froid aujourd'hui, mais en fait non
Tu n'as pas tenté une petite sortie même dan la neige histoire de peaufiner les réglages ?
Klarf a écrit:en pédales, rien que des axe ttiane te ferais gagner bien 40g, pour une bonne quaranteine d'euros (limite raisonable)
noel a écrit:SID WC (09/2008) 1497,5 grs pivot non coupé.
XTCalex a écrit:En parlant de ne pas payer cher...
J'avais un NRS BigBear de 2001, suite à une chute j'ai plié le tube supérieur
Mais c'était le cadre haut de gamme (avant l'arrivé du composite...) il a donc la bielette ajourée et réglable sur les 2 positions.
Si ça interesse qqn je lui laisse contre frais de ports
Voila une photo du vélo quand il était monté
PS : pareil pour le triangle arrière mais je doute que ça interesse quelqu'un et c'est beaucoup plus encombrant à envoyer
XTCalex a écrit:Si ça interesse qqn je lui laisse contre frais de ports
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cartemere a écrit:C'est celui que tu as plié suite à la chute dans les fortifications autour de Maubeuge ?
mcfly a écrit:XTCalex a écrit:Si ça interesse qqn je lui laisse contre frais de ports
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Grand prince je pense que tu vas faire un heureux
ubo a écrit:Je pense que ton objectif à 10.5 kg est tout à fait réalisable sans pénaliser la fiabilité.
bread a écrit:A 10kgs il serait nickel et toujours fiable
EdoKoi a écrit:Vraiment très réussi bravo ! Des vrais pneus, pas de choix au hasard ni fashion, beau résultat
Serrages, amortisseur, pédalier... aie aie aie, il y a encore moyen de descendre sans mettre en péril la fiabilité
Dementia a écrit:je suis passé d'une Reba SL à une SID Race avec bouchon Recon
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