A+

lpikachu58 a écrit:Non il y a d'autres fabriquants.
Si Stevan ne le dit pas c'est sans doute qu'il ne souhaite pas le dire.
De plus si vous posez la question à un vendeur ebay de générique il ne vous dira jamais d'où elles viennent.
lpikachu58 a écrit:Non il y a d'autres fabriquants.
Si Stevan ne le dit pas c'est sans doute qu'il ne souhaite pas le dire.
De plus si vous posez la question à un vendeur ebay de générique il ne vous dira jamais d'où elles viennent.

Bien sur que mes Zipp ne m'ont pas gêné.On se prend bien trop souvent la tête à savoir si un profil de 24 mm est mieux qu'un de 38 ou un de 50
 Bien sur que mes Zipp ne m'ont pas gêné.On se prend bien trop souvent la tête à savoir si un profil de 24 mm est mieux qu'un de 38 ou un de 50  et bien moi c'est 58 mm
 et bien moi c'est 58 mm 
 2 calbut nooon,j'ai mal au cul
 2 calbut nooon,j'ai mal au cul  

yun a écrit:Mimi, maintenant que le matos est top, tu pourrais optimiser la tenue car il y a du boulot !!

MIMI 25 a écrit:Ma selle me conviens très bien,c'est le même modèle depuis 7 ans,une Fizzik aliante.Mais sachant que je vais faire de la montagne pendant 4 ou 5 h et la plupart du temps assis, mes fesses me disent merci
Parfois mieux vaut avoir l'air con que....
A+

ca rentre pas dans la poche tout le barda style sac de Madame
 ca rentre pas dans la poche tout le barda style sac de Madame  

ça m'a fait plaisir puisque c'est le seul gars que j'ai pu rattraper
ça m'a fait plaisir puisque c'est le seul gars que j'ai pu rattraper 
fatmatt a écrit:un bon cuissard ca change la vie de son fondement quand même .Pour l' histoire j' ai fais 2x 6h dans les Pyrénées la semaine dernière avec des cuissards top ( sugoi rse ) et une aliante et aucune douleur au final .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités