rickyfirst a écrit:Goldencheetah douwload t il immédiatement les fichiers Fit du edge 500 ?
Ok, en fait avec GoldenCheetah on peut importer directement le fichier qui se trouve sur le compteur Garmin...Mathieu a écrit:Je pense, que Rickyfirst veut éviter de devoir passer par un autre logiciel type Poweragent pour changer le format de son fichier en .csv pour ensuite l'ouvrir avec GC.
Copste a écrit:Ok, en fait avec GoldenCheetah on peut importer directement le fichier qui se trouve sur le compteur Garmin...Mathieu a écrit:Je pense, que Rickyfirst veut éviter de devoir passer par un autre logiciel type Poweragent pour changer le format de son fichier en .csv pour ensuite l'ouvrir avec GC.
Fireblade07 a écrit:Autre question, avec Goldencheetah, peut on programmer des séances de fractionné puis les envoyer vers le Garmin? Ou faut il nécessairement passer par Training Center?
J'ai mon Edge 500 depuis 10 jours et j'ai téléchargé Training Center hier, c'est vraiment très moyen exemple, la cartographie est tout simplement nulle!
J'avais l'habitude d'utiliser Polar Pro Trainer...
Je pense donc me prendre Goldencheetah rapidement.
albator83 a écrit:par contre quelques données manquent à l'import, comme les calories consommées (ça je m'en fiche)...
et surtout le dénivelé cumulé donne une valeur différente (et sous-évaluée) par rapport à ST ou GC, dommage même si ça peut se corriger à la main.
samueldenis a écrit:Par contre, y-a-t-il moyen d'avoir une vue d'ensemble? Avec les distributions pas périodes à définir par exemple?? Ainsi que les totaux sur une saison, ce genre de truc?? Car là, je ne vois que pour les séance.
Fireblade07 a écrit:Y a t'il un correcteur de dénivelé sur GoldenCheetah?
ksyrium02 a écrit:samueldenis a écrit:Par contre, y-a-t-il moyen d'avoir une vue d'ensemble? Avec les distributions pas périodes à définir par exemple?? Ainsi que les totaux sur une saison, ce genre de truc?? Car là, je ne vois que pour les séance.
C'est un truc du genre que tu cherches ?
http://img146.imageshack.us/i/goldencheetah.png/
ksyrium02 a écrit:Fireblade07 a écrit:Y a t'il un correcteur de dénivelé sur GoldenCheetah?
Je ne crois pas, tu peux juste faire un "fix GPS error" mais rien de plus à ma connaissance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités