joraid a écrit:Si t'as d'autres questions n'hésite pas .
Merci beaucoup pour ton intervention.
J'aurais préféré une solution un peu plus officiel.
Ce n'est pas trop galère à mettre en place ton bricolage ?
Ca tient bien ? Même en Trail ?
La vitesse ne fonctionne pas en directe ? Ca c'est embêtant, mais je ne comprend pas pourquoi car normalement même à 5km/h le GPS est censé fonctionner, non ?[/quote]
Et bien écoute , moi j'en suis très content pour l'instant !
Tu peux acheté le kit de tri pour le 310 xt + le bracelet 310 Xt mais sa reviens desuite aux alentours de 50 Euros.. Moi j'ai préféré faire comme cela : comme une photo vaut mieux qu'un long discours voilà des photos (faites à la va vite):

Sa tient très bien au poignet, au début le quart du tour pour fixer le gps est un peu dur, mais c'est normal et tu es sur de ne pas le perdre crois moi !
Après le truc c'est de trouver un bracelet de montre qui a à peu près la meme largeur pour venir le fixer sur la plateforme .. moi j'ai eu cette chance j'ai à peine recoupé au cutter pour que sa rentre bien .. C'est du bricolage bien fait, je t'assure . Comme j'avais plein de montre cassés, et des bracelets qui trainaient je me suis débrouillé . Avant de recevoir je savais pas si ca passerait et je me suis dit qu'au pire j'achèterai le bracelet du 310 xt .
Autre solution: il y a quelques temps , Garmin vendait ce même kit mais avec un bracelet déja fixé a la plateforme.. moi j'ai pas trouvé en France mais si tu fait confiance à l'étranger tu peux trouver.
Ensuite pour la vitesse : en faite le signal ne décroche pas mais je t'explique ;
Le edge 500 est fait pour le vélo donc il va actualiser la vitesse, par exemple tous les 4 mètres: en vélo 4 mètres c'est rapide et tu te rend pas compte.
Le 310 XT pour la course à pied va par exemple ( je connais pas la distance) s'actualiser tous les 2 mètres .
Donc quand tu cours avec le edge 500, il t'affiche 10km/h pusi dans la seconde qui suit 14, puis après 9 etc ..
Mais je ne mets pas la vitesse instantanée mais avec la distance et le temps tu vois à peu près ton rythme.
Bref je te le conseille même s'il n'est pas fait pour sa à la base.
Voila je te réponds très précisémment car quand je cherchais des infos sur la toile j'ai pas trouver et je sais que c'est pas facile à se décider ..[/quote]
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais étudier ça mais pour l'instant que trouve que micoach est bien pratique pour une application gratuite.
Le jour ou je craque je te tiens au courant.