J'ai effectué quelques sorties moi aussi avec le 695, et je dois dire que la version SR est bien rigide surtout avec les ksyrium ES.
J'avais réalisé une sortie avec les s-rys sl, je le trouvais plus confortable.
Hier, petite sortie avec les fulcrum carbone, c'est encore plus réactif en relance.
Le point fort du vélo se situe surtout au niveau du pédalier, à la fois très rigide et rend le bike nerveux au niveau des relances.
En ce qui concerne l'avant avec cette nouvelle potence et la fourche , je n'ai pas beaucoup de choses à signaler, la rigidité est encore une fois au rendez-vous mais il est facile à inscrire dans les bonnes trajectoires, c'est ferme mais précis, on peut rentrer vite dans les virages sans surprise.
Je dois encore le tester avec mes zipp pour avoir une meilleure opinion, mais j'en suis complètement ravi.
Je vous mets une petite photo avec les fulcrum, je suis à 6 kgs 450 tel qu'il est (avec les 2 porte-bidons et le compteur).
AH si, une dernière chose, c'est vrai les porte-bidons sont fragile, moi du coup, du coup j'utilise des petits bidons dedans afin de limiter les casses.