Pourtant je me souviens d'une fois où un silex a fait une entaille sur la bande de roulement au point que la chambre, une bien épaisse à 100 grammes, faisait une petite hernie, directement en contact avec la route. Je n'ai pas crevé et je ne m'en suis aperçu qu'à mon retour chez moi.albator83 a écrit:même avis... ce type de chambre est plus sensible au pincement, mais une fois que le silex a traversé le pneu gonflé @ 7 bars il fera mouche, que la chambre soit fine ou épaisse
Arph a écrit:Bon, pour ne pas payer de frais de port sur un site bien connu, j'ai commandé 2 chambres Michelin Air Comp Ultralight, annoncées à 70 grammes (11€ les 2 chambres au lieu de 7€ de frais de port, j'ai pris le risque ^^). Je pense qu'il s'agit du même type de chambres en butyl que les Continental Racing Light (ou leur équivalent chez Schwalbe, les Extralight je crois).
Je monterai ça à l'occasion, et je vous ferai un CR de leur résistance aux bons bébés dans mon genre J'espère que ça tiendra plus longtemps que la Vittoria que j'ai testée une fois ^^
albator83 a écrit:@ 45€ la chambre ça fait (très) cher le test
+ les rustines spécifiques en cas de crevaison... le boyau revient moins cher pour le coup.
albator83 a écrit:@ 45€ la chambre ça fait (très) cher le test
+ les rustines spécifiques en cas de crevaison... le boyau revient moins cher pour le coup.
xophe33 a écrit:Bonjour à tous,
Je dois renouveler mon stock de chambres à air.
J'hésite entre les Continental Race light, les Maxxis Ultralight et les Schwalbe No20 extra light, que me conseillez-vous?
En ce moment, j'ai les Continental (pesées entre 71 et 75g) dont je suis relativement content: 1 crevaison lente au niveau de la valve en 5000km. Par contre, 2 percées au montage...
Les 2 autres marques, je n'ai pas essayé.
Merci,
Christophe
lpikachu58 a écrit:xophe33 a écrit:Bonjour à tous,
Je dois renouveler mon stock de chambres à air.
J'hésite entre les Continental Race light, les Maxxis Ultralight et les Schwalbe No20 extra light, que me conseillez-vous?
En ce moment, j'ai les Continental (pesées entre 71 et 75g) dont je suis relativement content: 1 crevaison lente au niveau de la valve en 5000km. Par contre, 2 percées au montage...
Les 2 autres marques, je n'ai pas essayé.
Merci,
Christophe
Je conseille le tubeless ou les conti supersonic en utilisant du talc au montage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités